Reprise du message précédent :
strawfield a écrit :
Ce genre de système ne favorise pas l'inscription de nouveaux menbres!!!
Et l'intérêt du forum sur lequel on est en train de parler est justement l'abscence de ce genre de système...
Quant aux abus ils peuvent être limités par un nombre max de caractères...ce qui empêche a un participant de filer sa lettre a traduire en intégralité. Il est obligé de sélectionner les points sensibles.
Sinon mon avis: il manque un forum internationnal...ou on peut causer de sujets divers avec des étrangers qui sont prêts a reprendre quant on fait des erreurs...
Edit: un truc avec la langue maternelle sous le pseudo, les langues maitrisées et les langues en apprentissage.
|
L'idee du Forum international est prevu. La page d'acceuil du site ainsi que tous les liens seront rediges en au moins 8 langues donc le forum sera facil d'acces pour pas mal de nationalites.
Je suis en train de bosser sur l'architecture du forum pour que tout le monde puisse s'y retrouver. Merci pour tes conseils.
Edit: Sinon pour le systeme de points il y a du bon et du mauvais mais je pense que l'idee de recompenses (je ne sais pas sous quelle forme) peut etre bonne.
Message édité par spip8 le 08-06-2004 à 11:40:47