Voila, à partir du 1er septembre j'attéris à Lyon pour deux ans d'études... mais bon comme il faut s'aérer l'esprit, il faut aussi faire autre chose à côté...
comme je ne connais pas du tout la ville, j'aimerais savoir quels sont les coins qui bougent, les bars, boites, coins sympas, parcs, lieux à éviter...etc etc... les lyonnais ce sujet est pour vous aussi, chacun amène sa tite contribution pour le bonheur de tous...
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 22:18:35
Madyliiizee
You might l!ke it !!!
Posté le 04-08-2004 à 22:21:28
TOUT ! des lieux pour danser, boire , parler ...
même une asso sympa,
des endroits pour rencontrer des gens...
Message édité par Madyliiizee le 04-08-2004 à 22:23:34
Madyliiizee
You might l!ke it !!!
Posté le 04-08-2004 à 23:45:45
et alors ya pô de lyonnais sur HFR?!
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 04-08-2004 à 23:58:52
meuuuuu si je suis là
dis moi ce que tu veux, je trouverai bien dans le gruyère qui me sert de mémoire quelque chose à ta convenance.
sur le topik des chats, y'a quelque jours j'avais donné le tuyau de vatel ; l'école hotelière
c'est dans une rue qui donne sur la place carnot, je sais plus laquelle.
C'est un très bon plan, le rapport qualité nourriture/prix est exellentissime.
de plus les élèves sont sympa quand on sait les prendre par le bon bout.
compter 30?
fight
Posté le 05-08-2004 à 00:00:18
vers Tassin la demi-lune, dans la grande rue, ya un resto asiatique très très bon (avec buffet jusqu'à 14h)
Autrement j'suis de bourgoin donc lyon je connais pas trop
dam1330
...
Posté le 05-08-2004 à 00:01:26
moi aussi je suis a lyon pour 2ans a partir de septembre, je serai a la croix rousse, c'est bien la bas ?
vers Tassin la demi-lune, dans la grande rue, ya un resto asiatique très très bon (avec buffet jusqu'à 14h)
Autrement j'suis de bourgoin donc lyon je connais pas trop
ah oui ce chinois,
sinon tu connais pas lyon alors que t'es de bourgoin?
fight
Posté le 05-08-2004 à 00:06:47
bah je suis sur bourgoin depuis 1 an et demi, mais tous les collègue sont sur chambéry plutot, et en été un tour à aix les bains, annecy ça se refuse pas