Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Loisirs - Magic the Gathering - votre topic

n°139623
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 09:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors.. hier soir??!!!

Compte rendu!!! :bounce:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 09:35:57  profilanswer

n°139627
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-02-2003 à 09:36:57  profilanswer

leg9 a écrit :

Certes mais va trouver du Invasion/Plane/Apo... :/

Mes revendeurs locaux sont dépouillés...

Et puis perso, Carnage strodlabal', et pi cai too! [:kaola]

On verra sur l'ensemble des 3 éditions pour juger du bloc mais intrinsèquement y'a pas assez de sorts de base dans cette édition.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°139634
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 09:39:00  profilanswer

Toxin a écrit :

On verra sur l'ensemble des 3 éditions pour juger du bloc mais intrinsèquement y'a pas assez de sorts de base dans cette édition.

Perso je parle pas du bloc dans son ensemble, mais juste de l'extension.

Carnage, j'aime. ;)

Mais c'est vrai que Fléau a intêret a déchirer sa maman en string niveau spells... [:spamafote]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°139635
Atigrou
Posté le 20-02-2003 à 09:39:04  profilanswer

Toxin a écrit :

Tsss t'as trop forcé sur la moquette :D ?

:sweat: clair ke le pote a fred il y ai pas allez de mains morte

---------------
Troll2jeux
n°139637
Atigrou
Posté le 20-02-2003 à 09:39:58  profilanswer

leg9 a écrit :

Alors.. hier soir??!!!

[:psywalk]

---------------
Troll2jeux
n°139639
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 09:40:19  profilanswer

Spas bien Fred les techniques de maffieux pour battre ses adversaires en leur déchirant la tête avant! :lol:

---------------
n°139648
Atigrou
Posté le 20-02-2003 à 09:43:57  profilanswer

alors comme ca tu as volé les savannes de yopyop  :fou:  

mdr ses proxy [:ddr555]

---------------
Troll2jeux
n°139649
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-02-2003 à 09:43:59  profilanswer

leg9 a écrit :

Alors.. hier soir??!!!

1ère partie : Atigrou G/B(/U?) / Toxin (Réa)
Réa sur Arcanis au tour 3 ou 4, posage de plein de bébêtes puis tactique originale du tout sacrifiage à la fallen angel puis mort vivante, histoire de virer les 5 bestioles en face. Dans le tas y'avait Reya et Séraphin argenté avec le seuil.

2ème partie : Fred999 (U/W) + Toxin (Oppo Merfolk) / Atigrou (R/U/B) + Yopyopyop (noir pur + 4 animate dead)
Partie serrée car on a pris l'avantage au début puis on s'est pris des coups de lattes amoindris par la fountain of youth de Fred999. Ensuite il y a eu des réa sur des bestioles qui collent 4 en arrivant en jeu et ça a fait mal. J'ai enfin réussi à poser une Opposition et une bestiole qui contenait un Spectre B/R invasion (Icy avec Oppo). Puis une peste a fait son apparition ce qui a buté pas mal de saloperies. J'ai sorti 2 etudes Rhystiques ce qui m'a permis de me refaire une main, posage de Propagande puis disenchant salvateur de la peste par Fred999. C'est ce qui a marqué notre vistoire, un peu aidée par les painlands d'atigrou.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°139650
Muchacho
Posté le 20-02-2003 à 09:44:04  profilanswer

Finalement il a bien fait de la cuisine, donc :D

n°139655
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-02-2003 à 09:44:54  profilanswer

Muchacho a écrit :

Finalement il a bien fait de la cuisine, donc :D

Et ses pizzas sont super bonnes :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 09:44:54  profilanswer

n°139656
Atigrou
Posté le 20-02-2003 à 09:45:04  profilanswer

g subi le réanimataor de tox  :sweat:

---------------
Troll2jeux
n°139670
Atigrou
Posté le 20-02-2003 à 09:49:58  profilanswer

Toxin a écrit :

1ère partie : Atigrou G/B(/U?) / Toxin (Réa)
Réa sur Arcanis au tour 3 ou 4, posage de plein de bébêtes puis tactique originale du tout sacrifiage à la fallen angel puis mort vivante, histoire de virer les 5 bestioles en face. Dans le tas y'avait Reya et Séraphin argenté avec le seuil.

2ème partie : Fred999 (U/W) + Toxin (Oppo Merfolk) / Atigrou (R/U/B) + Yopyopyop (noir pur + 4 animate dead)
Partie serrée car on a pris l'avantage au début puis on s'est pris des coups de lattes amoindris par la fountain of youth de Fred999. Ensuite il y a eu des réa sur des bestioles qui collent 4 en arrivant en jeu et ça a fait mal. J'ai enfin réussi à poser une Opposition et une bestiole qui contenait un Spectre B/R invasion (Icy avec Oppo). Puis une peste a fait son apparition ce qui a buté pas mal de saloperies. J'ai sorti 2 etudes Rhystiques ce qui m'a permis de me refaire une main, posage de Propagande puis disenchant salvateur de la peste par Fred999. C'est ce qui a marqué notre vistoire, un peu aidée par les painlands d'atigrou.

clair que yopyop qui a eu la fabuleuse idée de réanimer  le kavru languefeu a fait du bon menage  :D

---------------
Troll2jeux
n°139673
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 09:51:14  profilanswer

atigrou a écrit :

alors comme ca tu as volé les savannes de yopyop  :fou:  

mdr ses proxy [:ddr555]

:non:

1- pas volées...
2- toundras, pas savanes! :D

---------------
n°139674
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-02-2003 à 09:51:14  profilanswer

Ensuite on a fait un empereur avec le pote de Fred999. J'avais un vert pur, Fred999 le même deck, Yopyopyop un du même style de Fre999 (Serra + Sybarite), le pote du zombie et atigrou un bicolore ou tricolore. Tout ce dont je me souviens c'est que Fred m'a massacré mes elfes un par un et que j'ai pas vu le jour.

Je crois qu'après midiman est arrivé, on a duellé un peu entre gob et en-kor (2/1 pour moi).

A nouveau un empereur. Mêmes decks pour yopyopyop et Fred999, atigrou je me souviens plus, midiman Thallid et moi En-Kor.
Fred999 a posé une meekstone très vite, midiman une matrice à bulles. Fred999 contrant mes bestioles je suis mort à petit feu, j'ai posé un fourneau pour que mon allié yopyopyop bourrine avec ses 2 serras. Finalement je me suis fait déflecté un incinerate qui était pour Fred999 par le biais d'un sorcier et je me le suis pris en pleine tête :D

---------------
n°139688
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-02-2003 à 09:59:02  profilanswer

skoi un empereur [:wam]

---------------
Retraité de discussions
n°139689
Atigrou
Posté le 20-02-2003 à 10:00:35  profilanswer

Toxin a écrit :

Ensuite on a fait un empereur avec le pote de Fred999. J'avais un vert pur, Fred999 le même deck, Yopyopyop un du même style de Fre999 (Serra + Sybarite), le pote du zombie et atigrou un bicolore ou tricolore. Tout ce dont je me souviens c'est que Fred m'a massacré mes elfes un par un et que j'ai pas vu le jour.

mono noir :o premier tour messe noir underworld dream  :sol:  

Citation :

Je crois qu'après midiman est arrivé, on a duellé un peu entre gob et en-kor (2/1 pour moi).

:lol: ste partie de ouf : midiman "t'inquiete en cinq tour je l'ai torché :o"

toxin l'a malmené tout le long  :lol:  

edit: midiman avec ses goblin grenade en mains mais pas de gob [:rofl]  

Citation :

A nouveau un empereur. Mêmes decks pour yopyopyop et Fred999, atigrou je me souviens plus, midiman Thallid et moi En-Kor.
Fred999 a posé une meekstone très vite, midiman une matrice à bulles. Fred999 contrant mes bestioles je suis mort à petit feu, j'ai posé un fourneau pour que mon allié yopyopyop bourrine avec ses 2 serras. Finalement je me suis fait déflecté un incinerate qui était pour Fred999 par le biais d'un sorcier et je me le suis pris en pleine tête :D

j'avais un GB avec une touche de bleu pour sanctaire anaiste mais la meekstone m'a bien fait chier c un deck avec boucou de sale bebette  :cry:

Message édité par Atigrou le 20-02-2003 à 10:02:21

---------------
Troll2jeux
n°139697
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 10:02:43  profilanswer

Toxin a écrit :

Ensuite il y a eu des réa sur des bestioles qui collent 4 en arrivant en jeu et ça a fait mal.

Des kavru languefeu! :cry:

---------------
n°139698
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-02-2003 à 10:03:00  profilanswer

Il veut parler de pentacle ;)

n°139699
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 10:03:00  profilanswer

atigrou a écrit :

g subi le réanimataor de tox  :sweat:  

Il se gère le réa! :sol:

---------------
n°139700
Atigrou
Posté le 20-02-2003 à 10:03:43  profilanswer

leg9 a écrit :

je c pas faire  :cry:

---------------
Troll2jeux
n°139704
Atigrou
Posté le 20-02-2003 à 10:04:47  profilanswer

chtigarix a écrit :

skoi un empereur [:wam]

parti a 5 tu agresse les deux en face et ceux a cote c tes copaing

---------------
Troll2jeux
n°139706
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 10:05:35  profilanswer

atigrou a écrit :

je c pas faire  :cry:  

Bah... dark banishing/sword to plowshare/wrath of gods... mais surtout Tormod's Crypt! :D

---------------
n°139708
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-02-2003 à 10:05:59  profilanswer

atigrou a écrit :

oué pentacle comme fred disait.
Je savais po que ça s'appelait empereur [:wam]

---------------
Retraité de discussions
n°139709
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 10:06:01  profilanswer

atigrou a écrit :

:non:
Ca c'est un pentacle.

Empereur c'est à 6, 3Vs.3. ;)

Message édité par Leg9 le 20-02-2003 à 10:06:20

---------------
n°139718
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-02-2003 à 10:09:03  profilanswer

Lors du 1er pentacle, la Tigresse a bien fait mal dès le départ (à yopyopyop et moi-même) en sortant un enchantement qui fait perdre 1 PV par carte tirée. Et j'ai mis trop longtemps à le désenchanter :/

Au second pentacle, j'ai eu une main moisie (1 seul land pendant les 7-8 premiers tours). Se sont alors enchaînés Balance (yopyopyop) et Wrath of God (Tox).

Il y avait également, chez midiman, une Matrice à Bulles [:ddrs55]

Ensuite, Tox a posé un enchantement qui double les dégâts. Il m'a lancé un Incinerate, renvoyé dans sa tête avec :

http://www.wizards.com/global/images/magic/general/willbender.jpg

J'aurais ensuite pu faire gagner midiman, en désinvoquant une Serra de yopyopyop, mais non. Du coup, il est mort au tour suivant.

Puis yopyopyop est mort quand je lui ai désinvoqué une Serra sous les coups de boutoir d'Atigrou, et la partie s'est terminée à coups de Serra-Meekstone.

:bounce: BLANC-BLEU :bounce:

C'était bien cool les gars, il faudra remettre ça! :)

(et merci Tox pour les cartes [:draculax])

Message édité par Fred999 le 20-02-2003 à 10:09:44
n°139719
Muchacho
Posté le 20-02-2003 à 10:09:30  profilanswer

Soiree Magic hier soir aussi pour moi, du 2 vs 2 (troll a 2 tetes)

4 parties, 2 victoires 2 defaites
1e partie:
Mon partenaire : Jeu polyvalent B/W Prise Mortelle-Sengiens-Guerriers putrides-Tout ce qu'il faut en blanc
Moi : Slivo pentacolore
Nos adversaires : Noir monocolore+Rouge degats directs

Partie vite pliée, le mono noir sort spectre hypno 1er tour, 2e tour Force impie dessus. Mon partenaire pioche une représailles au 3e tour, mais il est deja a 12. La dessus me rouge joue degats directs (earthquake + sceau de feu), et je n'ai pas les slivos qu'il faut pour etre dangereux (pas de musclé).
Mon partenaire meurt, le noir sort une peste, Snif  :sweat: .

2e partie  
Mon partenaire & moi -> Memes decks
En face : Noir/Rouge Zombie, G/B/U Grosses mules/contres.
Pas un pli :D
Le noir blanc nettoie la table avec deux vindicate, suivi d'une extinction (zombies :D), suivis de deux sengiens, je sors toute la famille slivo avec la maman au 5e tour -> Le GBU abuse de moments de paix, mais ca ne suffit pas.
Une maman slivo 9/9 vol qui regenere et qui a venin quand meme, c'etait joli :D

3e partie :
Mon partenaire -> Tjrs meme deck
Moi -> Deck gob oppo (1e sortie)
Nos adversaires -> Un R/W tres fin qui joue pas avant le 4e tour, et un W/U Chaine ombilicale/Armageddon
Le R/W reste bloqué a un terrain, ce qui facilite la tache a mon compagnon :D.
Pour ma part, les gobs sortent tres vite, et mon adversaire n'est jamais en position de force pour jeter un armageddon, malgre une tentative de wrath contrée.
Meme pas besoin d'opposition, j'ai ete surpris !

4e partie :
Mon partenaire : G, theme grosses bebetes imblocables
Moi : B/G rapide
En face => le meme RW et un RG ecureuil/stormbind
Le RG commence fort avec taiga gorille tour 1, puis un autre gorille tour 2 et une sylvan tour 3. La partie commence vraiment tour 4, car je suis un peu court niveau terrains et je dois m'appuyer sur des bebetes que le RW detruit.
Le RG me descend a 12, partie equilibree pour mon partenaire, jusqu'au moment ou le RW joue un Kaboum!.
Bilan pour moi : Un avatar de l'espoir, une bestiole a 7 pour mon partenaire. On perd 15 points de vie (pour un sort qui coute 5), et on est degoute quand le gus nous dit qu'il s'agit de ses 2 plus grosses cartes :fou:
Du coup, je ne suis plus qu'a 3, je me fais finir au stormbind. Mon partenaire ne tient pas tres longtemps...

Message édité par Muchacho le 20-02-2003 à 10:11:21
n°139729
Atigrou
Posté le 20-02-2003 à 10:11:27  profilanswer

leg9 a écrit :

Bah... dark banishing/sword to plowshare/wrath of gods... mais surtout Tormod's Crypt! :D

ok g juste le dark et tormod's crypt :/ je joue pas blanc :/

---------------
Troll2jeux
n°139750
Muchacho
Posté le 20-02-2003 à 10:17:58  profilanswer

leg9 a écrit :

aussi en bleu avec des desinvoc/explosion aetherique/boomerang, mais aussi pierre de soumission, icy, piegepont (:D), t'as le choix Tigrou !

n°139754
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 10:18:55  profilanswer

Muchacho a écrit :

aussi en bleu avec des desinvoc/explosion aetherique/boomerang, mais aussi pierre de soumission, icy, piegepont (:D), t'as le choix Tigrou !

Vivivi... :D

Mais bon, je ne l'ai pas joué depuis que j'ai refilé à Tox Reya et le Serph argenté... [:meganne]

---------------
n°139757
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-02-2003 à 10:19:22  profilanswer

Toxin a écrit :

et j'ai gagné la partie grace a mes super serra angel et un control magic sur une grosse bebete d'atigrou  [:olimou]  

Toxin a écrit :

cette partie etait assez marrante, fred ne piochait pas de lands... du coup apres ma balance ( :ange: ) on s'est tous retrouvé a 6 tours du debut avec deux cartes en main, zero creature et un land  :D  
J'ai bien aimé le coup du incinerate... joli retournement de situation  :jap:

n°139760
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-02-2003 à 10:19:52  profilanswer

atigrou a écrit :

Ohé copaing, va dire ça à yopyopyop à qui j'ai pété sa sol ring avec mon orang outan :D

---------------
n°139766
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 10:21:32  profilanswer

Mais c'est bien de faire des parties comme ça, ça diversifie le metagame, ça oblige à penser ses decks un peu plus subtilement! :D

---------------
n°139767
midiman
... morto per la libertà!
Posté le 20-02-2003 à 10:21:47  profilanswer

j'aime pas les serras, ca fait mal des serra 8/8.

la prochiane fois , je trouverais le petit point qui m'a manqué....

;)

n°139776
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 10:23:39  profilanswer

Coche "afficher la signature" stp midiman, je l'aime trop! :lol:

---------------
n°139780
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-02-2003 à 10:24:44  profilanswer

Muchacho a écrit :

J'attends les sacres bleus odyssée pour mettre 8 contres dedans et le passer U/B.

---------------
n°139783
Atigrou
Posté le 20-02-2003 à 10:25:23  profilanswer

Muchacho a écrit :

je suis pas adepte des jeux controle [:spamafote]

---------------
Troll2jeux
n°139784
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-02-2003 à 10:25:45  profilanswer

Muchacho a écrit :

Mon partenaire : Jeu polyvalent B/W Prise Mortelle-Sengiens-Guerriers putrides-Tout ce qu'il faut en blanc

C'est mon prochain :)

---------------
n°139789
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-02-2003 à 10:26:45  profilanswer

Quand vous êtes partis, Philippe a voulu remanier le deck zombies avec ce que Tox m'a donné ([:draculax]), ça sent le débutant : 20 et 19 contre le bleu-blanc [:ddrs55]

Je l'ai joué à la 1e partie, le sentiment était "mais où sont passés les zombies?" :D

n°139791
Atigrou
Posté le 20-02-2003 à 10:27:00  profilanswer

leg9 a écrit :

Mais c'est bien de faire des parties comme ça, ça diversifie le metagame, ça oblige à penser ses decks un peu plus subtilement! :D

yopyop et fred ont surtout des vieilles cartes j'aurai du ramener mes commune plutot que les rares

---------------
Troll2jeux
n°139798
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 10:28:45  profilanswer

Fred999 a écrit :

ce que Tox m'a donné ([:draculax])

Ne le remercie pas, il ne fait ça que pour nous faire rechuter durement, et se sentir mon seul dans son vice! :o

---------------
n°139799
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-02-2003 à 10:29:14  profilanswer

atigrou a écrit :

yopyop et fred ont surtout des vieilles cartes j'aurai du ramener mes commune plutot que les rares  

(résister à lâcher 100? pour la box Carnage) [:mmmfff]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Plus de sujets relatifs à : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR