|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Limousin |
loulou-auvergne \\\ |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 19:39:12 |
Prems Just a lie |
sof Don't quit on me. Ever. | t'abuses là, tu crois pas? |
loulou-auvergne \\\ |
sof Don't quit on me. Ever. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
loulou-auvergne \\\ | ok, je croyais que cétait plutot sympa pour eux aussi
|
Nidnogar | Moi je suis Limousin et je t'interdis de toucher à ma région. |
loulou-auvergne \\\ | ok ok! |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 19:42:51 |
sof Don't quit on me. Ever. | attends attends, tu vas nous faire TOUTES les régions ? |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Nidnogar |
sof Don't quit on me. Ever. | Et on lui pelera le jonc comme au pays du limousiiiiiiiin
|
Nidnogar |
|
Message édité par zigmounette le 18-02-2006 à 19:53:46 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Nidnogar |
loulou-auvergne \\\ | si sa fait partie (23) |
Rem82 | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Limousin |