|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic] Kickstarter, Indiegogo : le Crowdfunding (Gadgets Inside) |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 30-01-2016 à 08:06:23 |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 05:11:41 |
Docteur G Momo Motus | Reserved (on est pas à l'abri d'un carton ) |
Docteur G Momo Motus | Reserved |
Docteur G Momo Motus | C'est donc un bide
|
Mabbot_mabbot flute | Si moi, un cable usb chargeur avec led et soylent a une époque |
Docteur G Momo Motus | T'as tout reçu à temps ? |
Docteur G Momo Motus | Dernier carton français (1.5 million d'euros) : https://www.kickstarter.com/projects/vivienmuller/ulo J'avoue être très sceptique. On ne voit rien de la technique (proto électronique, conception mécanique, CAD des moules...), le mec est "juste" designer et pas technique... Et quand on regarde les commentaires c'est du "ah bah ptete bien que je vais intégrer ça, ou bien ça, ou bien je sais pas, et puis peut-être que je vais fabriquer en France tiens", ça fait pas sérieux. Ca sent juste un design sympa avec strictement rien derrière Intégrer tous ces composants (écrans, batterie, wi-fi, etc.) dans 199$ tout en dégageant de la marge (donc prix de revient de maxi 65$) c'est techniquement compliqué voire impossible. J'espère me tromper... Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 03-12-2015 à 04:48:07 |
fredo3 |
Pour le processeur, un STM32F407 (6.50€ pour 1000 unité) suffit. Mais niveau prix du hardware ça me semble pas déconnant. Message édité par fredo3 le 03-12-2015 à 12:20:58 |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 12:13:06 |
crepator4 Deus ex machina | Drap --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
Docteur G Momo Motus | Très intéressant
|
Witzard Spé procrastination |
Docteur G Momo Motus | Kickstarter a embauché un journaliste pour investiguer sur l'échec du projet de drône Zano. Comme quoi, faire 3.6 millions de dollars sur KS c'est loin d'être une garantie de succès Message édité par Docteur G le 30-01-2016 à 08:09:02 |
Docteur G Momo Motus |
Docteur G Momo Motus | Ca marche aussi bien que sur la vidéo ? |
thibw | En général ca marche bien oui, selon les scènes il peut se tromper de couleurs. Pour avoir des info il faut fouiller sur reddit |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je voulais backer Organ Donors sur indiegogo pour leur prochain album, mais faut laisser sa CB en claire dans un simple formulaire .... ça craint non ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cisko |
sins@ |
--------------- Le boss |
CharLee | Bon, le topic est pas actif mais je tente --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cisko |
T'es clairement pas le seul €935 198 engagés sur un objectif de 44 679 €
Message édité par Cisko le 07-01-2020 à 20:01:09 |
crepator4 Deus ex machina | Celui la me plait bien : une sorte de french steam punk
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forum Hardware.fr : connexion très bizarre ! | Date livraison Hardware/PC Update |
º Interstellar [SPOILER INSIDE] | Création plateforme Crowdfunding |
comment retrouver ses sujet sur le forum Hardware ? | Rayures sur la carosserie : que faire ? (photos inside) |
Supprimer compte hardware.fr | Chan IRC Hardware |
[POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Kickstarter, Indiegogo : le Crowdfunding (Gadgets Inside) |