|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les imprimante 3D |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 17:09:12 |
teepodavignon | Ah, je croyais qu'il y en avait déjà des grand public. Dans ce cas topic est en danger .
--------------- Laurent est mon fils. |
viniw geek repenti | il y en a des grand public mais elles ont une finesse d'impression pas top
Message édité par viniw le 18-10-2012 à 17:49:53 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca pèse au moins 10 kilos pour les versions amateurs. En général les premiers prix sont autour de 1000 euros mais la Solidoodle 2 coûte moins de 400 € :
Message édité par Rhadamenthos le 21-10-2012 à 11:22:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 11:24:27 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
teepodavignon | C'est compatible avec l'alimentaire ? --------------- Laurent est mon fils. |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 21-10-2012 à 14:49:06 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jipebe87 | Alors attention aux prix annoncé.
|
Mairusu_Prower Renard | Drapal. Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 03-12-2012 à 00:00:27 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
|
Mairusu_Prower Renard | Bon alors, qui s'est lancé ? Quelqu'un pourrait m'imprimer quelques pièces de Reprap ? --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
spinor | --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
teepodavignon | Un article sur la fabrication d'arme peut-être que dans une dizaine d'années les crimes commis avec armes seront courants...
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-05-2013 à 14:49:29 --------------- Laurent est mon fils. |
zywiec | Drap. |
zoub44 ? | Moi les gun je m'en fou.
|
viniw geek repenti | impression MBot CUBE
|
boulebleue Grand Cacateur | Drap. --------------- "Ce que vous faites, c'est essentiel pour la santé du cigare." |
viniw geek repenti | J'(en sais rien mais si c'est pas marqué c'est pas marqué les frais de douane c'est difficile a évaluer ne connaissant le niveau de douane pour ce type de produit. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Drap |
_tchip_ | faut faire une commande groupée
même combat En tout cas même si c'est cher je pense qu'en soutraitant sur leboncoin un peu pour les autre c'est vite amorti Message édité par _tchip_ le 27-05-2013 à 10:43:20 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
moggbomber War, war never changes | perso je suis plus intéressé par la stereolitographie ou on fait durcir une resine UV --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 08-07-2013 à 06:46:58 |
anthony345 yop | Plusieurs productions ici vraiment réaliste !
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |