|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [hydroponie] Avez vous déjà essayé ? |
Miguelito Loveless Non Serviam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 13:29:11 |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
zetoubu_ |
|
Fred999 Rabat-joie | Si tu veux faire de la provoc, c'est pas le bon coin... |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2005 à 13:48:56 Merci d'avoir supprimer mon post avec photo, on peut me dire pourquoi il etait hors charte ?
|
RU486 .486 Beaulieu |
--------------- Avortement à 80 trimestres |
Fred999 Rabat-joie | Dans un topic qui est limite en soi, parler de la culture de "plantes qui ressemblent à des orties", c'est du foutage de gueule. |
Miguelito Loveless Non Serviam | Hum, faut pas déconner, les photos, les commentaires ok, mais la technique en elle-même, ça n'a rien de limite, en soi. |
Miguelito Loveless Non Serviam | Je trouvais ça intéressant, moi, et j'ai mais vraiment passer l'âge de cultiver quoique ce soit d'illégal chez moi. |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 13:53:29 |
Fred999 Rabat-joie |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par skinny-boy le 16-06-2005 à 14:05:42 --------------- la chronique d'Hadrien |
|
Leg9 Fire walk with me |
Fred999 Rabat-joie | Bon à la demande de l'auteur du toic, on ferme.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |