|
Auteur | Sujet : forum ppc en rade |
---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 14:06:28 |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
napalm27 |
drouvre ♫ | twitter non plus. Message édité par drouvre le 19-03-2010 à 00:08:44 |
Neoryuki RIP PPC |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Personne n'a des tofs de Kroma ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Neoryuki RIP PPC |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Parce qu'il y a eu de nouveaux dossiers depuis que Fraye est modo et que le forum est cerclé de pubs ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Mais Fraye modo quoi --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 01:24:56 |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 19-03-2010 à 04:30:25 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
drouvre ♫ | faut absolument nous retrouver ça |
FLo14 Gouranga ! | J'ai retrouvé, MP pour les gens intéressés --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | Rho balance en public quoi T'es à ça près ? |
FLo14 Gouranga ! | oui --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
drouvre ♫ | ouias bon, j'lai eu, ca casse pas trois pattes à un canard |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Poste donc des tofs de ta sœur --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Neoryuki RIP PPC | Il y a quand meme des choses qui ne changent pas ici, c'est dingue |
drouvre ♫ |
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
napalm27 | Réduire l'utilisation de Twitter juste à ça c'est très réducteur je trouve. --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
FLo14 Gouranga ! | Bref, c'est de la merde --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
napalm27 |
Neoryuki RIP PPC |
de la part d'un truc limité à 140 chars, i loled
|
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | En fait c'est l'évolution du SMS ce truc |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
napalm27 |
FLo14 Gouranga ! | "@stomper-stamer Wow thanks for the link! You rock" --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
napalm27 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Neoryuki RIP PPC |
Message édité par Neoryuki le 24-03-2010 à 13:30:26 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Han MP, créateur de Propre BB dans la même université que moi --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
napalm27 |
Publicité | Posté le |