Fun Kart NANTERRE-UNIVERSITE Tel : 01 56 47 04 07
Prix : 17 / 10 min
Piste : Pas mal, assez rapide, bon, une piste quoi
Kart/Equipement : Kart, deux temps, j'ai cru comprendre que ca poussait mieux que les 4 temps (kart-in).
Casque et Combi moyen, c'était un peu le souk dans les vestiaires pour les combis, déchirées, difficultées pour trouver la taille...
(Faute du client en fait)
Prévoir des gants, faisait bien froid quand on y est allé et les leurs sont pas terrible. Enfin si vous voulez piloter avec des gants en latex
Sinon, bin il est situé à la "défense", enfin pas à coté quand même, une voiture est plus requises pour y aller.
Puis une formule intéressante est surtout la carte de membre, (38) où celui qui la possède fait bénificier de tous les accompagnateurs d'un prix à 13 la session (15 sur le site) à confirmer
Kart-In , 4 endroits, mais je pense que les deux de Paris sont les recherchés
Porte de la villette Et Paris Sud (Orly) (adresses http://www.kart-in.fr/grandpublic/p6_ht.html
Prix : 20 / 10 min Ouch :[
Piste : Bonne piste, un truc unique en Europe si vous allez à celui de la vilette, y'a un pont (attention en bout ca glisse )
L'équipe est beaucoups plus présente qu'à Fun Kart, autour de la piste y'a je sais plus trop combien de personnes, à voir si ça varie, alors qu'à Fun Kart, il est tout seul ! Donc si tu te plantes, faut attendre un peu, (pas des heures non plus)
Kart/Equipement, 4 temps, sièges réglabes, sympas quand on est petit comme moi
Casques et Combinaisons bien "propres" à première vu. En tout cas, bien mieux répartis pour le choix de la taille etc.
Kart-in est plus cher que Fun Kart, mais c'est du à surement pleins de choses comme vous avez pu le voir.
Kart-in propose assez souvent des offres, "gratuit pour les filles" un certain jour ... etc
Voila
Message édité par stayle_xercor le 05-03-2005 à 21:35:53