Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Enquête sur l'usage du web 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enquête sur l'usage du web 2.0

n°24682938
nostro54
Posté le 23-11-2010 à 17:10:21  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je réalise une étude sur l'usage que l'on fait des nouvelles fonctionnalités du web 2.0. par rapport à l'image de soi. J'aimerais que vous m'aidiez en répondant à ce questionnaire qui ne vous prendra que 5 minutes.
 
Voici le lien:
 
https://spreadsheets.google.com/vie [...] OVd3SUE6MQ
 
Merci d'avance, et n'hésitez pas à me faire des remarques.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 17:10:21  profilanswer
 

n°24683147
fatah
Posté le 23-11-2010 à 17:32:19  profilanswer
 

Le lien à l'air suspect et semble diriger vers des sites douteux. Et tu n'as qu'un seul message à ton actif sur ce forum. Tout cela me semble louche, je ne clique donc pas :o
 
Reviens quand tu auras au moins 1257 messages à ton actif, dont 142 dans le topic des lampes torches  :hello:


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Enquête sur l'usage du web 2.0

 

Sujets relatifs
Enquête (Univ. Bordeaux 2) sur les croyances contemporainesQuestions guide d'entretien pour une enquête scolaire
Questionnaire sur l'usage et la réception des réseaux sociaux[enquête] Smartpen, crayon parlant
[Enquete] L'affaire chiesse / Redneck WannabeLe bon usage de la ponctuation et des smileys
Rolling Stones : la police rouvre l'enquête sur la mort de Brian JonesPour ou contre l'interdiction du voile intégral ?
Plus de sujets relatifs à : Enquête sur l'usage du web 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR