Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Déguisement un peu spécial

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12979273
KaaKa13
Posté le 15-10-2007 à 19:45:56  profilanswer

Salut à tous,  :)  

voila je recherche le déguisement de ..... pénis  :love:   :love: comme Mickael Youn dans les 11 commandements. Ce serait pour la carnaval au lycée  :pt1cable:  
J'ai plusieurs questions :  

- Pensez-vous que ce sera bien vu par les profs ou par la direction ? (Ne me dites pas d'aller demander)
- Où puis-je en acheter (sur le net) ? Si possible de plusieurs couleurs et pas trop cher.  :sarcastic:  
- Est-ce une bonne idée ? (je demande cela pour ceux qui auraient déja tenté)

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 19:45:56  profilanswer

n°12979290
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 15-10-2007 à 19:47:35  profilanswer

KaaKa13 a écrit :

voila je recherche le déguisement de ..... pénis  :love:   :love: comme Mickael Youn dans les 11 commandements. Ce serait pour la carnaval au lycée  :pt1cable:  

- Pensez-vous que ce sera bien vu par les profs ou par la direction ? (Ne me dites pas d'aller demander)

- Où puis-je en acheter (sur le net) ? Si possible de plusieurs couleurs et pas trop cher.  :sarcastic:  

Merci d'avance !

tu devras soit le retirer, soit te casser du lycée, AMHA. Tu risques pt pire

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°12979329
Eifersucht​91
Posté le 15-10-2007 à 19:51:45  profilanswer

chance que tu puisse assister à un seul cours : 0 (sans parler de tes chances de rentrer dans l'établissement si t'a déjà revêtu le costume)

n°13496448
cayx2
Posté le 11-12-2007 à 19:09:05  profilanswer

KaaKa13 a écrit :

Merci d'avance !

Salut ,
Dis moi t'en a trouvé un ou pas ?

n°17407004
rootman
Posté le 01-02-2009 à 12:22:14  profilanswer

salut kaka je voulai savoir si tu en n'a trouver un je cherche pour un pote qui se marient pour faire l'enterement de vie de garcon

n°17407110
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 01-02-2009 à 12:32:33  profilanswer

http://www.planete-deguisements.com/grandes/MA569-XL.jpg

:D  

http://www.planete-deguisements.co [...] 4812756000

http://www.netbootic.com/boutique/ [...] ag=1&num=3

Message édité par pakbo59 le 01-02-2009 à 12:33:10

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°17416887
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 02-02-2009 à 09:37:31  profilanswer

le carnaval du lycee ?  

refugie toi plutot sur une valeur sure et deguise toi en Cho Seung Hui
http://images.encyclopediadramatica.com/images/4/41/Cho_killin_d00dz.jpg

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
rang special[Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
effet spécialvespa 50 spécial années 78
flash spécial : Nicolas Sarkozy assassiné il y a 1/2 heure par un kamiRetour sur Envoyé Spécial
[microsoft word]caractere special (racine carrée)Pourquoi n'y a-t-il aucun topic "spécial D10Kss aux parigots" ?
[Politique] topic spécial promesses demago championshipDéguisement commençant par "M"...
Plus de sujets relatifs à : Déguisement un peu spécial

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR