|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Contrepetrie |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 18:27:08 |
Kiriou Vicious... | Il ne dit pas justement que cela n'en est pas une ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
nofx59 |
Message édité par nofx59 le 03-09-2003 à 18:49:58 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | terrible ce film
--------------- Genre ! |
Gnub | moi qui pensais trouver la réponse sur Google, je suis tombé sur le site de Castorama |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 09:56:39 c'est pas çà |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 09:57:24 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 10:03:13 appliquer le autour du carreau encollé avec la spatule
|
nofx59 | chabat a encore réussi son coup,
|
nofx59 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 10:08:10 c'est phonétique une contrepèrie le s tu le mets ou tu veux et le p est dans capote |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 10:18:04 ayé
|
narkotik2 rastafari, yes I. | moi j en cherche une avec "panne de mircro" --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Tolor ModérateurMais heu... |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
hide | votre bruit me brouille l'écoute --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zako31 à rabat est la bamba! | dans papi fait de la résistance avec l'accent allemand,thierry lhermitte il dit:
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Leica James bonds furieux | Le général arrive à pied par la Chine. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Tout d'abord la belge : Il fait beau et chaud.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
pikouz accro | ze coluche touch: mammouth ecrase les prix
|
schtroumpfnawak31 | Les éleves jouent dans le pièce du fond. |
hyperboleske | j'entend le bruit de bottes qui passent dans le ministère |
pikouz accro |
|
hfrBaXtER O_ô | les astronautes ont vu le monde conique --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
schtroumpfnawak31 |
6fusion7 | tout le monde connait les laborieuses populations du Cap |
schtroumpfnawak31 |
|
6fusion7 | effectivement |
schtroumpfnawak31 |
Message édité par schtroumpfnawak31 le 23-06-2004 à 23:11:22 |
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |