Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment mettre de l'eau de toilette sans vaporisateur?

n°4668455
krafton
Posté le 20-01-2005 à 23:06:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

nickman a écrit :

vos solutions ne resolvent pas son probleme:

- Le fait d'en mettre sur le doigt, fera que son doigt va sentir le parfum, et c'est parfois desagreable, et en se lavant les mains apres c'est encore pire...
- Le fait de retourner le pot directement sur l'endroit ou tu veux en mettre, si tu fais pas attention tu peux en mettre de partout et en perdre...
- Le systeme de retourner le flacon et utiliser le bouchon, c'est pas terrible, apres le parfum s'ecoule sur la paroie interne du bouchon, et quand tu rebouche, il y en a plein qui va secher sur les bords de la bouteille...
- Le cure-dent c'est bien mais une partie est perdue sur le cure-dent...
- Le vaporisateur, c'est payant, une fois qu'il a eu un parfum, l'odeur reste a vie dans le vapo, et de toute facon celui qu'il a deja il ne peut pas le visser...

Donc personne n'a encore resolu le probleme de krafton :o

:lol:  
tu veux que je t'appuie?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 23:06:33  profilanswer

n°4670208
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-01-2005 à 10:01:22  profilanswer

krafton a écrit :

je suis alle a sephora
ils vendent une mini bouteille pour sac feminin de vap
ca fait super dans ma salle de bain
donc pas pris

tu veux un truc pratique ou un truc viril ? ils en font des noirs tout bêtes... si t'en es au point de ne pas savoir te servir d'un flacon et d'avoir besoin d'un manuel, fais fi du problème esthétique de ta salle de bain, achète-toi ce vaporisateur et passe à des problèmes un peu plus importants de la vie de tous les jours, comme par exemple : comment organiser au mieux mes gels douche et shampoing le long du rebord de la baignoire afin d'économiser des gestes et de n'en renverser aucun en attrapant celui d'à côté :pt1cable:  

n°4670249
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-01-2005 à 10:08:56  profilanswer

d'un autre côté (oui, j'ai réfléchi 5mn de plus à cet intense problème) je pense que c'est le genre de flacon qui est justement fort approprié pour une salle de bain dont on s'inquiète à ce point que tout soit joli et assorti...

n°4671503
krafton
Posté le 21-01-2005 à 12:58:42  profilanswer

mouais...bon cematin 'jai renverser la bouteille de 3/4 et laisser couler un peu sur lme doigt

y a que ca qui marche car direct sur le cou, non le trou est trop grand ca deverse a flot
idem pour dans le bouchon
le cure dent y en a pas assez dessus

n°16516707
kenedafr
Posté le 22-10-2008 à 12:12:39  profilanswer

Tu as réussi depuis?

n°17091989
gamez
Posté le 30-12-2008 à 12:04:07  profilanswer

nickman a écrit :

vos solutions ne resolvent pas son probleme:

- Le fait d'en mettre sur le doigt, fera que son doigt va sentir le parfum, et c'est parfois desagreable, et en se lavant les mains apres c'est encore pire...
- Le fait de retourner le pot directement sur l'endroit ou tu veux en mettre, si tu fais pas attention tu peux en mettre de partout et en perdre...
- Le systeme de retourner le flacon et utiliser le bouchon, c'est pas terrible, apres le parfum s'ecoule sur la paroie interne du bouchon, et quand tu rebouche, il y en a plein qui va secher sur les bords de la bouteille...
- Le cure-dent c'est bien mais une partie est perdue sur le cure-dent...
- Le vaporisateur, c'est payant, une fois qu'il a eu un parfum, l'odeur reste a vie dans le vapo, et de toute facon celui qu'il a deja il ne peut pas le visser...

Donc personne n'a encore resolu le probleme de krafton :o

ouf, en voilà un qui relève le niveau.
tous ceux qui avaient au debut répondu d'un air moqueur, ont dus se dire qu'en reflechissant un peu ils auraient pu éviter de dire leur connerie.

merci pour ton message

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Si je vx me mettre a l'ecoute du saxo je dois me mettre au jazz?mettre des stickers sur un casque?c'est possible?
Pourquoi ne pas mettre nos avatars style " fêtes de fin d'année "Premier blouson cuir,faut lui mettre quoi dessus? comment l'entretenir
Mettre fin à ses jours...quoi mettre comme echappement homologué ou pas pour mon 1000 fazer 200
L'eau de toilette, ca se conserve longtemps?Je sais pas quoi mettre dans le formulaire pour acheter sur le net :s
comment mettre des piments fort en conserve[dentiste]est ce vraiment obligé de mettre une couronne?
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre de l'eau de toilette sans vaporisateur?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR