Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°9541441
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 17:55:15  answer

Reprise du message précédent :
En parlant de Jamel, on dirait qu'il s'inspire beaucoup de De funes.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 17:55:15  profilanswer

n°9541443
instab
J'étais sur que vous diriez ça
Posté le 20-09-2006 à 17:55:37  profilanswer

la question a écrit :

Sinon, un groupe de sous-"comiques":
La bande à Ruquier ds leur objet audiovisuelle non identifié (public qui applaudit à n'importe quoi), ce petit groupe nous pond une émission de "divertissement" (faut le dire vite).

comment peut-on rire devant la bêtise de Steevy, des poufs siliconées, des sursauts de l'ECG de Maureen Dor, ou de l'autre has-been dessinateur du Chat?  :heink:

ah non ! pour Geluck je suis pas du tout d'accord ! il est génial, c'est le seul d'ailleur dans cette émission
l'autre joufflu a lunette avec ses blagues préparées,  :pfff:  

http://www.michel-edouard-leclerc.com/blog/m.e.l/archives/img_blog_271005_geluck_mec1.jpg
http://www.geocities.com/black.wizard/jokes/GELUCK_4186.JPG

---------------
We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. |  
n°9541444
la questio​n
Posté le 20-09-2006 à 17:55:44  profilanswer

Ah ouais, j'ai donc vu ses mauvais spectacles pas politiquement correct.
Samedi dernier, il racontait, ds son émission, une blague sur son petit cousin braqueur de boulangeries. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9541448
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-09-2006 à 17:56:19  profilanswer

Un peu de respect pour De Funes baurdaile [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9541451
daStubdaS
Posté le 20-09-2006 à 17:56:25  profilanswer

Mouais... :sweat:  

Il y en a un ici qui est capable de déclarer que leur film est drôle ? :whistle:

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9541453
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-09-2006 à 17:56:34  profilanswer

plzhelp a écrit :

Moi je me pose pas ce genre de question elitiste. Je sais qu'a la tele ils m'ont souvent fait rire et je vois pas ou est le probleme d'etre drole a la tele.

c'est quoi être drole a la télé ? faire des bataille de bouteille d'eau, piquer les fiches du présentateur ?

n°9541455
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 20-09-2006 à 17:56:58  profilanswer

Tu sait qui c'est Laurrent Gerra ?
Sinon Chevallier Laspalles je moinssoie, le sketch de la pizza pomme de terre me fait hurler de rire.
Et sinon en pas drôle y'a aussi Muriel Robin, qui fait toujours la même chose depuis 15 ans.

n°9541458
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-09-2006 à 17:57:20  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Il y en a un ici qui est capable de déclarer que leur film est drôle ? :whistle:

Hmmm ............. nan :D J'irais pas jusque la [:arcueid brunestud]

Mais Laspalles, rien que je vois sa tete je me marre :D

---------------
n°9541459
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 17:57:25  answer

Dworkin a écrit :

Un peu de respect pour De Funes baurdaile [:ocube]

Ben je dis pas le contraire De funes est excellent, mais le jamel il pompe quand meme dessus quoi :o par contre il ne me fait point rire :o

n°9541464
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 17:58:12  answer

daStubdaS a écrit :

Leurs films non :o
Mais leurs spectacles sont tres bien.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 17:58:12  profilanswer

n°9541469
instab
J'étais sur que vous diriez ça
Posté le 20-09-2006 à 17:58:47  profilanswer

F@bek a écrit :

c'est quoi être drole a la télé ? faire des bataille de bouteille d'eau, piquer les fiches du présentateur ?

ouai, c'est un humour gamin que je pense pas etre le seul a aprecier,  
d'ailleur qui n'a jamais eu envie qu'un invité foute le bordel dans une émission comme celle d'Arthur?

Message cité 1 fois
Message édité par instab le 20-09-2006 à 17:59:00

---------------
We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. |  
n°9541470
daStubdaS
Posté le 20-09-2006 à 17:58:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

Y'a a prendre et a jeter chez ruquier [:ocube]

Jean Luc Lemoine me fait trop marrer par exemple. Sinon euh c'est vrai que y'a beaucoup a jeter en fait :gratgrat:

Au secours ! [:le kneu]

Dubosq aussi ! :sweat:

---------------
n°9541473
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 17:59:04  answer

maurice chevallier a écrit :

Tu sait qui c'est Laurrent Gerra ?
Sinon Chevallier Laspalles je moinssoie, le sketch de la pizza pomme de terre me fait hurler de rire.
Et sinon en pas drôle y'a aussi Muriel Robin, qui fait toujours la même chose depuis 15 ans.

+10000 pour la pizza pomme de terre :D il est magique ce sketch :D  

Pierre palmade j'ai eu l'occasion d'ecouer deux trois trucs et ça m'a pas fait rire :o

n°9541478
plzhelp
Posté le 20-09-2006 à 17:59:30  profilanswer

F@bek a écrit :

Bah non, j'ai jamais dit ca, j'avais cité l'exemple de vis ma vie. On dirait que tu t'es levé du pied gauche toi ce matin et que tu cherches le conflit :/

n°9541480
la questio​n
Posté le 20-09-2006 à 17:59:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Y'a a prendre et a jeter chez ruquier [:ocube]

Jean Luc Lemoine me fait trop marrer par exemple. Sinon euh c'est vrai que y'a beaucoup a jeter en fait :gratgrat:

j'ai remarqué que les types un peu plus intelligents de cette émission, se cassaient au fur et à mesure ou étaient moins présents: Pocrain, Gelluck, Lemoine (femme et homme). :o  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9541486
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-09-2006 à 18:00:34  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Au secours ! [:le kneu]

Dubosq aussi ! :sweat:

les coups et les douleurs ca se discute pas [:ocube]

Dubosc commence a me fatiguer par contre ... je l'aimais bien au debut, mais le dragueur beauf ... euh faudrait songer se recycler quoi ...

---------------
n°9541497
F@bek
Posté le 20-09-2006 à 18:02:01  profilanswer

Tu sait qui c'est Laurrent Gerra ?.

moi, oui mais toi j'ai des doutes car Gerra est tout sauf  "je dit bite, couilles et trou du cul parce que c'est rigolo les fesses et la quequette"

n°9541500
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-09-2006 à 18:02:10  profilanswer

la question a écrit :

j'ai remarqué que les types un peu plus intelligents de cette émission, se cassaient au fur et à mesure ou étaient moins présents: Pocrain, Gelluck, Lemoine (femme et homme). :o

Derek  :love: J'dois etre le seul, mais j'adorais ce type [:ddr555]

Mais sinon ouais c'et vrai il reste pas les meilleurs :/ P'tain Steevy il a vraiment honte de rien quoi ... genre il avait demande (serieusement putain !!!!!!!!!!!!) si Clemenceau c'etait un vrai gars qui avait existe et que c'etait pour ca qu'on avait nomme le porte avion [:petrus75]

---------------
n°9541514
F@bek
Posté le 20-09-2006 à 18:03:56  profilanswer

plzhelp a écrit :

Bah non, j'ai jamais dit ca, j'avais cité l'exemple de vis ma vie. On dirait que tu t'es levé du pied gauche toi ce matin et que tu cherches le conflit :/

pas du tout mais E&R sont les parfaits exemples de "bons clients" des plateaux télé pour faire du pitoyable
donc si le seul exemple de "drole a la télé" est "Vis ma vie" tu est d'accord avec moi que ça n'est pas tout le temps le cas ?
y'a rien d'aggressif je cherche juste a comprendre  [:f@bek]

n°9541520
la questio​n
Posté le 20-09-2006 à 18:04:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Derek  :love: J'dois etre le seul, mais j'adorais ce type [:ddr555]

Mais sinon ouais c'et vrai il reste pas les meilleurs :/ P'tain Steevy il a vraiment honte de rien quoi ... genre il avait demande (serieusement putain !!!!!!!!!!!!) si Clemenceau c'etait un vrai gars qui avait existe et que c'etait pour ca qu'on avait nomme le porte avion [:petrus75]

Steevy Boulay est la meilleure des pubs contre l'alcoolisme chez la femme enceinte. :o

---------------
n°9541534
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-09-2006 à 18:06:14  profilanswer

la question a écrit :

Steevy Boulay est la meilleure des pubs contre l'alcoolisme chez la femme enceinte. :o

nan mais il est surement tres gentil quoi ... mais faut vraiment avoir honte de rien pour etaler une inculture aussi crasse avec aussi peu de scrupules [:mouais]

---------------
n°9541539
F@bek
Posté le 20-09-2006 à 18:06:50  profilanswer

instab a écrit :

ouai, c'est un humour gamin que je pense pas etre le seul a aprecier,  
d'ailleur qui n'a jamais eu envie qu'un invité foute le bordel dans une émission comme celle d'Arthur?

heu c'est le laisser-passer de son émission d'être comme ça

n°9541553
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 20-09-2006 à 18:08:32  profilanswer

F@bek a écrit :

moi, oui mais toi j'ai des doutes car Gerra est tout sauf  "je dit bite, couilles et trou du cul parce que c'est rigolo les fesses et la quequette"

Ben si, les sketchs de Gerra, Jean-Marie Bigard à coté c'est du Baudelaire

n°9541570
gorobei
Posté le 20-09-2006 à 18:10:21  profilanswer

Houuuu! Pinaise! :fou:  
On ne mélange pas les carré Hermes et les serpillères :fou:  
Attends moi je reviens [:boxe]

n°9541576
plzhelp
Posté le 20-09-2006 à 18:11:09  profilanswer

F@bek a écrit :

pas du tout mais E&R sont les parfaits exemples de "bons clients" des plateaux télé pour faire du pitoyable
donc si le seul exemple de "drole a la télé" est "Vis ma vie" tu est d'accord avec moi que ça n'est pas tout le temps le cas ?
y'a rien d'aggressif je cherche juste a comprendre  [:f@bek]

Ils ont ce role la c'est sur. Mais ils savent aussi s'en defaire et etre vraiment drole, en tout cas a me faire rire. Ils ont eu des passages chez Ardisson pas mal du tout selon moi. J'avais l'impression de retrouver les Eric et Ramzy de leurs debuts.

n°9541577
daStubdaS
Posté le 20-09-2006 à 18:11:15  profilanswer

Non ? Pas à ce point, quand même ? Je demande ça, je connais très peu. [:k@nt]

---------------
n°9541578
F@bek
Posté le 20-09-2006 à 18:11:35  profilanswer

sans être un pointu gerrarologue, je peux te dire que tu te trompes totalement

n°9541582
gorobei
Posté le 20-09-2006 à 18:12:12  profilanswer

T'as de la chance...
M'enfin j'aurai du attendre d'avoir tout lu avant de poster :o

n°9541584
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 18:12:14  answer

gorobei a écrit :

Houuuu! Pinaise! :fou:  
On ne mélange pas les carré Hermes et les serpillères :fou:  
Attends moi je reviens [:boxe]

C'est pas melanger les torchons et les serviettes, c'est un constat, ça se voit a 30 km que jamel il repompe sur louis :o

n°9541591
F@bek
Posté le 20-09-2006 à 18:13:06  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ils ont ce role la c'est sur. Mais ils savent aussi s'en defaire et etre vraiment drole, en tout cas a me faire rire. Ils ont eu des passages chez Ardisson pas mal du tout selon moi. J'avais l'impression de retrouver les Eric et Ramzy de leurs debuts.

je les ai jamais vu dans un "talk" être droles et pertinents sur les sujets abordés

n°9541592
M16
Posté le 20-09-2006 à 18:13:14  profilanswer

Elie Semoun, meme raide defonce je zap sur la telecomende,kakou et franck dubosck.

n°9541619
F@bek
Posté le 20-09-2006 à 18:16:27  profilanswer

je ne sais pas si vous avez vu Dupontel hier soir chez Fogiel, mais il devrait vraiment revenir a la scène (ce qu'il ne fera jamais hélas)
il était juste et pertinent, le pauvre Fogiel autant il pouvait faire chialer Youn mais là il avait qqun avec du répondant

n°9541621
gorobei
Posté le 20-09-2006 à 18:16:32  profilanswer

Excuses, j'étais en train de lire et j'ai cru que tu les comparais :ouch:  
A ce niveau là les anglais font des Rolls et les Russes des Traban :whistle:

n°9541632
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 20-09-2006 à 18:17:59  profilanswer

F@bek a écrit :

sans être un pointu gerrarologue, je peux te dire que tu te trompes totalement

Ecoute je connais de lui ce qui passe sur R&C. Là où Bigard est simplement grossier, Gerra lui est vulgaire (et surtout, pas drôle).
Je sais plus quel sketch où il fait Léon Zitrone qui commente Lady Camilla en train de sucer le prince Charles, ça aurait pu être écrit par mon cousin de 11 ans.

n°9541646
gorobei
Posté le 20-09-2006 à 18:19:46  profilanswer

Vous avez oublié Marc Jolivet! Dès fois on sait pas si il cause politique ou s'il essaye de faire de l'humour...
Il y a aussi l'autre... pt1 j'ai oublié son nom... Son gamin fait aussi dans l'humour sordide s'appel Soren...

n°9541647
F@bek
Posté le 20-09-2006 à 18:19:50  profilanswer

Ecoute je connais de lui ce qui passe sur R&C. Là où Bigard est simplement grossier, Gerra lui est vulgaire (et surtout, pas drôle).
Je sais plus quel sketch où il fait Léon Zitrone qui commente Lady Camilla en train de sucer le prince Charles, ça aurait pu être écrit par mon cousin de 11 ans.

75% des sketches de Bigard tournent autour du trou de balle (ou de celui des animaux)
l'exemple de Gerra doit être un des rares

n°9541653
farewell
Extremiste modéré
Posté le 20-09-2006 à 18:20:51  profilanswer

Gerra il fait rire jaune.
Il semble obnubilé par la sodomie homosexuelle à laquelle il fait référence 1 vanne sur 3. Et puis il fait appel à un rire pauvre, gras, lourd et facile. Très malsain pour moi.

n°9541678
gorobei
Posté le 20-09-2006 à 18:24:01  profilanswer

farewell a écrit :

Il semble obnubilé par la sodomie homosexuelle à laquelle il fait référence 1 vanne sur 3. Et puis il fait appel à un rire pauvre, gras, lourd et facile. Très malsain pour moi.

Dès fois il me fait rire quand même :o

n°9541690
daStubdaS
Posté le 20-09-2006 à 18:25:52  profilanswer

Vrai que Bigard, je vois pas pire au niveau des thématiques. Et j'ai l'impression qu'il fait de plus en plus esbroufe, qu'il cabotine, qu'il meuble de plus en plus... comme s'il allait à la pêche aux rires, qui ne viennent pas.

La première fois que ça m'a marqué, c'est il y a 4/5 ans, chez Ardisson, où après un joli bide (sur une preview de son futur spectacle, en plus) il a commencé à joliment ramer.

Cet été, au moins 3 ou 4 de ses spectacles sont passés en tv et, en zappant 2/3 fois dessus, mon impression n'a fait que se confirmer : il beugle, fait semblant d'être déstabiliser, la joue proximité avec son public, bref... il cabotine à mort pour aller chercher rires et applaudissements (ou plus de rires/applaudissements). [:noxauror]

---------------
n°9541706
daStubdaS
Posté le 20-09-2006 à 18:28:01  profilanswer

farewell a écrit :

:jap:  

Populiste à mort. C'est pour ça que j'évoquais un public en partie (j'ai bien dit en partie) constitué de vieux cons fachos (au moins dans l'esprit) : 'ah ah, il se fout de la gueule des pédales !' [:gaxx]

---------------
n°9541716
gorobei
Posté le 20-09-2006 à 18:29:11  profilanswer

Je l'ai trouvé pathétique au stade de France...
J'ai maté son spetacle ailleurs; ben pareil!

Bigard, c'était mieux avant!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR