|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Coin PC] Comment vous êtes assis ? |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 23:30:35 |
optionexotique | et moi sur les fesses
|
Magicpanda Pushing the envelope | fauteuil en cuir casto --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
clockover That's the life | je suis completement effondrer (kasi allonger koi) sur mon petit siege de buro a 150 FF |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Big fauteuil en cuir de buro |
reivax59 | là : chaise en bois (pin/osier ou assimilé) travaillée depuis 2ans et demi maintenant...
--------------- Strava |
Dao ... | j'ai un gros fauteuil de PDG |
goueg De passage | peu importe la chaise, soit je suis en tailleur dessus, soit g 1 ou 2 pieds appuyé(s) au bureau |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 00:42:35 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 00:44:25 moi j'ai une chaise de bureau, mais g un tic, c que j'ai le nez collé contre l'écran => mal de dos terrible et yeux défoncés |
vachefolle russian knights en action |
harrysauce Miaaaooou! |
exactement pareil
|
waxx Soulwaxx | Chaise en bois Ikéa avec un coussin posé dessus...
|
ZuL | fauteuil paidaigai de chez fly Message édité par ZuL le 07-08-2003 à 01:25:56 |
Neo_XP Dawa'z addict | une chaise a roulette basique, que j'ai depuis mon pentium mmx ca va elle a prit la forme de mes fesses --------------- Mais ouais |
ACClarke L'odyssée de l'info | fauteuil pdg de petite pme ikea payé 900 frcs a l'epoque (4 ans) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Au taf, un siege moisi Message édité par keyzer93 le 07-08-2003 à 08:34:48 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
clockover That's the life |
clockover That's the life |
|
WaXoU mais ké ki dit lui ! | celui la :>
|
perchut2 Hell, it's about time... |
harrysauce Miaaaooou! |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Chez moi : siège de bureau standard, en tissu.
--------------- They will not force us |
Killall-9 +on&2foo... | Chaise "dactylo"...
|
WaXoU mais ké ki dit lui ! |
|
perchut2 Hell, it's about time... | le petit coussin sous mes fesses, sur la petite chaise en bois est tout humide |
Djall |
|
chev_alier Vive la clim ! | wow le prix c'est |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ ouature ] les freins coin-coin | Lyon --> Vaise ... Tranquille comme coin ? |
y a des rennais dans le coin ? | [ Organisation Soirée HFR ?? ] Y'a des brestois dans le coin ? |
Dans quel coin trouver des vinyls dans Paris ? | Si vous etes lyonnais(e) ou du coin... |
Le coin des cakes - Vos recettes préférées :) | |
Plus de sujets relatifs à : [Coin PC] Comment vous êtes assis ? |