Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Besoin de vous pour idee cadeaux clients !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vous pour idee cadeaux clients !

n°13242991
juliocbk
Posté le 12-11-2007 à 18:57:50  profilanswer
 

Salut
 
Je fais appel a vos lumieres, en fait je cherche des idees d objets vu sur internet qu l on va offrir a nos client(de la banque), avec comme budget environ 30 euros .
 
Derniers cadeaux effectues : Powerball, helicopter Picooz
 
Donc quelque chose de fun qui peu plaire a tous le monde mais mais pas de truc debile qui fonctionne sur USb et qui seront refoules par la plupart des reseaux chez nos clients.
 
Si vous avez de idees n hesitez pas, merci.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 18:57:50  profilanswer
 

n°13243036
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-11-2007 à 19:01:44  profilanswer
 

Celui qui trouve l'idée du siècle as droit a un exemplaire du cadeau?  [:prodigy]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13243042
Prems
Just a lie
Posté le 12-11-2007 à 19:02:40  profilanswer
 

"On vous prend pour des jambons toute l'année mais on vous offre un gadget merdique pour vous récompenser."
 
Classe [:fifiz]


---------------
Ratures - Cuisine
n°13243060
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2007 à 19:04:17  answer
 

juliocbk a écrit :

Salut
 
Je fais appel a vos lumieres, en fait je cherche des idees d objets vu sur internet qu l on va offrir a nos client(de la banque), avec comme budget environ 30 euros .
 
Derniers cadeaux effectues : Powerball, helicopter Picooz
 
Donc quelque chose de fun qui peu plaire a tous le monde mais mais pas de truc debile qui fonctionne sur USb et qui seront refoules par la plupart des reseaux chez nos clients.
 
Si vous avez de idees n hesitez pas, merci.


L'oseille  [:trollcenter]  
Dis, si tu me fais un cadeau de 30€ en fin d'année, pourquoi tu me fais ch*** avec 4€ de découvert sur lesquels tu prends 50 cts d'agios + 2,50€ de frais ?

n°13243092
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-11-2007 à 19:06:32  profilanswer
 


Lis les post du créateur du topic et tu te rendras compte que c'est pas le meme genre de banque [:dawa]
 
Autrement, pour avoir bossé un peu dans la finance, ca me parait peu 30€ pour un cadeau. Quand je bossais avec des gérants de fond, ils recevaient des caisses de champagnes [:manust]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13243142
juliocbk
Posté le 12-11-2007 à 19:11:11  profilanswer
 

Effectivement ce st pas le meme genre de banque, on ne leur ouvre pas de compte et ces cadeaux sont des supplements juste pour le fun. Des idees?

n°13243326
LooKooM
Modérateur
Posté le 12-11-2007 à 19:28:16  profilanswer
 

juliocbk a écrit :

Salut
 
Je fais appel a vos lumieres, en fait je cherche des idees d objets vu sur internet qu l on va offrir a nos client(de la banque), avec comme budget environ 30 euros .
 
Derniers cadeaux effectues : Powerball, helicopter Picooz
 
Donc quelque chose de fun qui peu plaire a tous le monde mais mais pas de truc debile qui fonctionne sur USb et qui seront refoules par la plupart des reseaux chez nos clients.
 
Si vous avez de idees n hesitez pas, merci.


Deux sites bourrés d'idées cadeaux originales et orientées technophiles : www.thinkgeek.com et http://www.iwantoneofthose.com/
 
De rien ;)
 
-LKM

n°13243348
Taliesim
Posté le 12-11-2007 à 19:30:45  profilanswer
 

juliocbk a écrit :

Salut
 
Je fais appel a vos lumieres, en fait je cherche des idees d objets vu sur internet qu l on va offrir a nos client(de la banque), avec comme budget environ 30 euros .
 
Derniers cadeaux effectues : Powerball, helicopter Picooz
 
Donc quelque chose de fun qui peu plaire a tous le monde mais mais pas de truc debile qui fonctionne sur USb et qui seront refoules par la plupart des reseaux chez nos clients.
 
Si vous avez de idees n hesitez pas, merci.


 
On dirait la pub pour le CIC avec la banque concurrente qui offre des jumelles en plastique et des tongs  à ses clients  :D


Message édité par Taliesim le 12-11-2007 à 19:31:02
n°13243393
daStubdaS
Posté le 12-11-2007 à 19:35:00  profilanswer
 


 
+240.000... je hais les banques ! Faire de cadeaux bidons (sisi...) avec l'argent du client, c'est aussi facile que hypocrite !


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Besoin de vous pour idee cadeaux clients !

 

Sujets relatifs
cadeaux geek pour noelenvie de commencer a jouer du synthé(piano),besoin de conseils svp !!!
Accident de voiture..besoin d'aideBesoin d'aide pour retrouver le nom d'un film d'informatique
Je recherche de bonnes idées de cadeauxWestern introuvable , besoin d'aide
Topic idée cadeauOn s'est fait cambriolé, besoin d'aide
Besoin d'aideBesoin de votre bon coeur M'sieu dame!!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vous pour idee cadeaux clients !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR