|
Auteur | Sujet : [Chasse au Trésor] La Chouette D'or: trouvée, énigmes RDV 23/04/25 |
---|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Reprise du message précédent : Il a lancé un discord qui est très dynamique, mais la communauté est fébrile --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 12:12:29 |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Oui, je suis allé sur le site des éditions c'est ce qu'il dit.
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
big e |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
big e |
|
elefanc | J'ai lu que la chasse était relancée puisque la présence de la chouette dans la cache d'origine avait été vérifiée par huissier.
Message édité par elefanc le 26-02-2024 à 10:58:17 --------------- SoDeepLove4U |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | C'est plus complexe qu'un simple contrôle d'huissier. En effet il y a eu contrôle mais reste des doutes sur le diculent quu lebaut au spot, et le fait qu'un truc grossier soit trouvé en lieu et place. Le peintre vient de sirtir un système de validation à 10€ je crois Le discord est toujours actif, comme les forums --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
elefanc |
--------------- SoDeepLove4U |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 15:27:21 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Des doutes que le peintre était sur le bon spot (je crois), veuillez excuser cet égarement
Message édité par Kibasafam le 29-02-2024 à 21:00:59 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zero is enough | Des chouetteurs sur le forum ? J'ai un peu de mal à comprendre l'histoire de 2021 et de la contremarque 2/8 : - Michel Becker (MB) récupère les droits de la chasse (et donc les solutions) auprès des héritiers de Max Valentin (MV) Est-ce bien exact ? Il y a les doutes suivants : Il y a deux hypothèses :
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 03-10-2024 à 13:00:43 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Tu as bien pigé zero C'était les éditions Michel Laffont qui ont coulé Si y'a des questions je peux apporter des précisions --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Les éditions manya étaient pour la première édition oui. Mais c'est avec la 3e édition qui fait faillite et la chouette confisquée http://piblo29.free.fr/wiki_chouet [...] le=Affaire --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
big e |
Vas-y, elle est partie où ma jeunesse ? |
kremlin biceps | Drap
--------------- RIP Clint Eastwood. |
Bweezy | J'ai découvert, comme beaucoup je pense, cette histoire ce matin.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Clairement pas --------------- In aligot we trust. |
Bweezy | Ah, ok |
antiseptiqueincolore | Le fameux "coup de pelle au hasard" Message cité 2 fois Message édité par antiseptiqueincolore le 03-10-2024 à 19:30:11 |
Marco Paulo |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
big e |
Et s'il connaît les solutions alors pourquoi chercher un autre lieu. Je lis ici ou là que certains continueront à chercher la 1/8... Message édité par big e le 03-10-2024 à 21:41:37 |
mirtouf Light is right ! | A priori Michel Becker fera une annonce demain sur YT. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | J'ai repris le topic, je ferai une mise à jour un peu plus tard. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Professor | On peut aussi penser que MB veut surtout vendre un nouveau bouquin avec "LA SOLUTION" |
big e |
mitose |
|
tweanpeaks | 2/8 1/8 ya 8 modele de contremarque ou quoi --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Oui, il y avait eu 8 contremarques de faites. La 1/8 enterrée en 1993, 2/8 y'a 2/3 ans. Comme ca parle de validation de la solution postée c'est sûrement la 2/8 qui a été trouvée. Je pende aussi que le spot 1 & 2 sont distincts. Dans les propos de Becker on ne retrouve pas la mega astuce et la supersolution tels qu'énoncés par MV, ce qui me fait penser qu'il a une solution partielle --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cours D'anglais chez Wall Street Institute | ( résolu ) Jérome commandeur, Bibi le routier |
[Résolu] Ou trouver de la ceinture de sécurité ? | RECHERCHE TITRE D'UN FILM |
Enigme - Quel est le domino manquant ? Je sèche | Énigme à résoudre |
Secret Story 6 - Victoire surprise de Nadège à 37 voix près ! | [Résolu] retrouver une emission pour enfant |
Plus de sujets relatifs à : [Chasse au Trésor] La Chouette D'or: trouvée, énigmes RDV 23/04/25 |