Cette année je sens que ça va être compliqué. Autant j'avais beaucoup d'idée l'année dernière comme cadeau de Noël, mais la c'est presque le néant, sans compter que niveau sou ça va être difficile. J’aimerais rendre cette fête plus exceptionnelle, mais je suis complètement bloqué. Voici une liste de cadeau que j’aimerais faire, mais je ne suis pas encore sur à cause de mon budget de départ.
Pour ma mère pourquoi pas un parfum. Je ne sais pas trop où en trouver, et qui n’est pas trop cher. J’avais aussi pensé à donner un caissin à mes parents, comme ça je n’aurais plus à offrir des cadeaux séparément. Pour ceux qui ne connaissent pas, un caissin est une petite boite en bois personnalisé qui renferme un pack des meilleurs vins de France, avec le nom de mes parents à l’intérieur. On ne peut l’ouvrir que dans dix ans, et pendant le jour ou ils vont fêter leur anniversaire de mariage. J’avoue que je trouve ça cool...
Pour ma petite amie, je suis en train de chercher, mais je sais qu’elle aime la mode donc je pourrais peut être la trouver un truc pas cher sur le site comparatif chaussures et sacs dont j’ai l’habitude de consulter pour mes inspirations
J'ai deux autres amies auxquelles je voudrais offrir un petit cadeau, l'une à son anniversaire la veille de Noël. Je pense offrir des petits trucs de souvenir comme des bracelets personnalisés, je peux en trouver facilement dans le coin.
Pour l'autre, elle adore la lecture. J’aimerai donner quelque chose qui la donne envie en ce moment et piocher dedans. Vu qu'elle aime aussi la photographie pourquoi pas quelque chose en rapport.