|
Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE |
---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 11:47:23 |
bimbambim |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
wonder-wombat |
|
Spaune Cordialement |
Et l'avantage avec Weston c'est qu'il y a quelques boutiques Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 03-11-2021 à 16:35:34 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Spaune Cordialement |
bimbambim |
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 12:59:01 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sidurm | |
Spaune Cordialement | Cuir gras ici, non?
|
Sidurm |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pour ce genre de pompes de mecs qui coupent des arbres à mains nues, pas besoin de les entretenir comme du cuir napa d'une veste de Florent Pagny |
Sidurm | Après quelques recherches, certains conseillent d'appliquer une ou plusieurs passes d'huile de vison, afin de les assouplir avant le premier port.
|
|
Sidurm |
|
|
Sidurm | Mais dans ce cas (assouplissement d'un cuir neuf très raide), que vaut-il mieux privilégier ? |
Spaune Cordialement | Porter les chaussures, elles se feront avec le temps. Y'a pas d'astuce magique pour casser des pompes, au mieux t'as du Shoe-eze |
Message édité par daaadou le 21-11-2021 à 20:16:24 |
Sidurm | J'ai de si mauvais souvenirs avec les rangers de l'armée que je cherchais un moyen d'éviter d'en repasser par là.
|
bimbambim | J'ai appris un truc aujourd'hui, "les doigts de pied ne doivent pas toucher le bout du soulier pour être a la bonne pointure."
|
FRandon Citation personnelle associée | Seulement si tu as envie de déformer ta chaussure ou d'avoir mal en marchant --------------- Cdlt, |
bimbambim | |
FRandon Citation personnelle associée | Hello,
--------------- Cdlt, |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le mocassin sans essayer, c'est 100% de chance de se tromper
|
FRandon Citation personnelle associée | C'est ce que je me dis mais c'est dur de controler une pulsion --------------- Cdlt, |
|
duckjerry | Quelles sont les alternatives à red wing en cuir gras côté français / europe dans la même gamme de prix ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sgt-D Modérateur | Lennon boots, Hoggs of Fyfe, Paraboot, Diemme... Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 09-12-2021 à 21:47:34 |
Sidurm |
|
duckjerry |
Il y a des red wing (type iron ranger) ou similaire avec une semelle bien cramponnée ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jcqs épais comme une brique | Ça doit faire 2 ans que j'ai pas porté mes beckman, faudrait que je les ressorte. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le |