|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tuning Chambre : Néons, Leds, Ambiance lounge |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Vous connaissez tous le tuning de PC, alors voici le tuning chambre.
Message cité 2 fois Message édité par Typhon 44 le 12-08-2008 à 22:39:43 |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 17:27:36 |
Tapmensinque |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | j'ai besoin d'aide, j'ai des question : voir en haut du premier post |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | C'est "GAY" une seule couleur c'est mieux
edit : même si pour moi la pendule bleue correspond mieux a une ambiance "lounge" Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 03-08-2008 à 18:06:34 |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 18:04:23 |
Message cité 1 fois Message édité par Typhon 44 le 03-08-2008 à 18:15:22 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 18:09:05 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 18:10:21
|
|
|
Esska | Pour ton 12 Volts, prends un transfo de classe II |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | niveau branchement et tout, ça fera un peu bricolé mais bon ça passe non ? |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Si je prends ça, que je dénude les bouts pour les raccorder un à la masse et l'autre au 12v du molex. Je peux brancher sans problème des néons pour PC ?
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Avant d'acheter des prises ou des horloges, achète un rouleau et un pot de peinture. Parce que le blanc c'est bon pour une salle de bain ou un appart en location, pas une chambre " lounge ". --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Je veux pas non plus aller trop trop loin, mais c'est vrai que le blanc c'est "commun". A quelle couleur pensais tu ?
Message cité 1 fois Message édité par Typhon 44 le 03-08-2008 à 19:56:32 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
LardonCru Mâle Lambda |
|
|
|
|
|
MireilleTrunks Darling ! |
Oublie les néons PC comme déjà dit. C'est allume à peine un boîtier moyenne taille, alors derrière un meuble ou autres, ça donnera rien. Message édité par MireilleTrunks le 03-08-2008 à 20:39:33 |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tuning Chambre : Néons, Leds, Ambiance lounge | Les chansons incontournables pour mettre l'ambiance |
Votre chambre ... | ma chambre s'allume |
Je cherche un quartier avec pleins de néons lumineux sur les magasins | |
Plus de sujets relatifs à : Tuning Chambre : Néons, Leds, Ambiance lounge |