Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Cerf volant , lequel choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cerf volant , lequel choisir ?

n°3863393
minosisa
Posté le 01-10-2004 à 09:59:27  profilanswer
 

:bounce:  Salut à tous,
 
Je souhaiterais m'acheter une voile terrestre pour traction mais j'hésite entre deux : La beamer 5m2 de HQ KITES ou la Firebee 5,5m2 de RHOMBUS. Laquelle des deux est la mieux pour le saut, le buggy, mountainboard..... Merci de me donner vos avis !
A bientôt ! :pt1cable:


---------------
minos
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 09:59:27  profilanswer
 

n°3863429
korny
Posté le 01-10-2004 à 10:05:10  profilanswer
 

je n'ai jamais pu essayer ces 2 voiles, mais j'ai entendu de meilleurs retours sur les beamer .. a voir.
pose ta question sur ce topic :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
t'auras ptet plus de réponses ;)
 
ou alors kiters.bilboquet.com ou www.powerkite.net  
:hello:

n°3868889
minosisa
Posté le 01-10-2004 à 21:07:40  profilanswer
 

:bounce:  Salut à tous,  
 
Je souhaiterais m'acheter une voile terrestre pour traction mais j'hésite entre deux : La beamer 5m2 de HQ KITES ou la Firebee 5,5m2 de RHOMBUS. Laquelle des deux est la mieux pour le saut, le buggy, mountainboard..... Merci de me donner vos avis !  
A bientôt ! :pt1cable:


---------------
minos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Cerf volant , lequel choisir ?

 

Sujets relatifs
Le volant rend-il c*n ?XSARA : commande au volant
Autoradio MP3 compatible avec commande au volant de Clio 2Sunglasses Oakley - Lesquelles choisir ?
Peut on changer de volant sur une twingo?doit-on choisir ses études ou son boulot par envie ou par débouchés ?
quel antivol choisir pour golf2 environ 80 eurosS'il ne fallait en choisir qu'un !
Machine à sensation : que choisir ? Opel, Lotus, Honda, Toyota ?Pumas vraiment pas chères ... mais je sais pas lequelles choisir !
Plus de sujets relatifs à : Cerf volant , lequel choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR