|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : blagues carambar---->commentaires PANY |
juliengourou311 | Je crée ce topic pour interréagir sur les commentaires de la boutique PAny, qui nous ont plutôt surpris.
|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 00:43:53 |
kikidonc | C'est connu Pany, pourtant j'y suis jamais aller ou alors sans le savoir
|
Velk |
juliengourou311 | Ce mec là le jour ou passe les flics ou les organismes de controles, ça fera mal. |
Fouge |
el tihaho 1mposteur |
Message cité 1 fois Message édité par el tihaho le 11-03-2006 à 00:48:34 |
dami1stm Eco-coco φ | Client:
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Mortadelle |
imation |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 00:49:37 |
jeerin93 | Mais Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 11-03-2006 à 00:50:39 |
juliengourou311 |
dami1stm Eco-coco φ | Lisez ca....
Message édité par dami1stm le 11-03-2006 à 00:53:23 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Mortadelle |
|
jeerin93 |
|
kikidonc | Une question me traverse l'esprit dans des topics comme celui-ci...
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Formidable, ce type est intègre et ne supporte pas les client véreux ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mortadelle | je me demande comment il fait pour ecrire comme ca!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
kikidonc | ok |
Alisteroid | Halucinant je viens de me taper 15 min de lisage de réponse de pany , ça à l'air d'être un vrai arnaqueur, un vrai cinglé, et surtout un vrai connard! |
Alisteroid |
|
dami1stm Eco-coco φ | C'est mieux de lire ses reponsses, que de passer 1h30min devant le dernier film comique au cinema... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
juliengourou311 |
Message édité par juliengourou311 le 11-03-2006 à 01:20:16 |
chinoisurfer the liberty | je pose un drapal ici car lui sa fait pas mal de temps que j'entend que c'est une perle |
adonai_24 The trick is to keep breathing | +1 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
juliengourou311 | c'est quoi un drapal? |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | C'est un drap à la norme européenne Message édité par olioops le 11-03-2006 à 01:37:42 |
Fouge | Le singulier de drapeaux |
kaltan1 | une norme spécifique du drapeau à la différence du drasécam --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kayro Tibet Libre! | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche la fin d'une blague carambar, [GRAND MERE] | blagues et histoire drôle |
Commentaires épars sur cette société nihiliste... | Blagues Carambar!!! |
[Webcomics]Listing, description, commentaires | vos meilleures blagues |
blagues sur les blondes | blagues nules |
blagues à faire au bureau | |
Plus de sujets relatifs à : blagues carambar---->commentaires PANY |