Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Betclic triche t il?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Betclic triche t il?

n°27410543
betclac
faut pas abuser....
Posté le 11-08-2011 à 14:01:21  profilanswer

Bonjour.Est t il arrivé a certains de gagner sur Betclic poker,d'en encaisser les gains tout en se gardant une réserve pour continuer à jouer,et une fois les gains encaissés de ne plus rien mais alors plus rien  gagner alors que vous avez des cartes en main qui ont tout pour gagner (ex.paire AS,ou paire Roi).Le pire ,c'est qu'avec ces paire d'As ou Roi,vous suivez un "all in " contre un joueur qui a deux cartes pourries(style 9 et 10 dépareillé) et,coup du sort,vous perdez.Alors quand cela vous arrive une fois ,vous vous dites que c'est ainsi mais quand cela arrive à chaque fois que vous venez d'encaisser des gains ,vous vous posez des questions.Surtout quand cela est systématique,j'ai bien dis systématique.
Merci de me repondre.

---------------
betclac
mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 14:01:21  profilanswer

n°27410562
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-08-2011 à 14:02:29  profilanswer

Bonjour,

C'est pour les beaufs les jeux de poker ! [:prodigy]

---------------
VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque
n°27410612
betclac
faut pas abuser....
Posté le 11-08-2011 à 14:06:12  profilanswer

A "space": remballe avec ton commentaire à 2 balles...lol

n°27410699
fatah
Posté le 11-08-2011 à 14:12:09  profilanswer

betclac a écrit :

Bonjour.Est t il arrivé a certains de gagner sur Betclic poker,d'en encaisser les gains tout en se gardant une réserve pour continuer à jouer,et une fois les gains encaissés de ne plus rien mais alors plus rien  gagner alors que vous avez des cartes en main qui ont tout pour gagner (ex.paire AS,ou paire Roi).Le pire ,c'est qu'avec ces paire d'As ou Roi,vous suivez un "all in " contre un joueur qui a deux cartes pourries(style 9 et 10 dépareillé) et,coup du sort,vous perdez.Alors quand cela vous arrive une fois ,vous vous dites que c'est ainsi mais quand cela arrive à chaque fois que vous venez d'encaisser des gains ,vous vous posez des questions.Surtout quand cela est systématique,j'ai bien dis systématique.
Merci de me repondre.

Salut,

On s'en fout.

A+

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°27410757
teiris
Delenda Carthago
Posté le 11-08-2011 à 14:14:52  profilanswer

C'est seulement maintenant que tu te rends compte que ce n'est qu'un jeu de hasard ?

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°27410758
betclac
faut pas abuser....
Posté le 11-08-2011 à 14:14:58  profilanswer

Fatah...pourquoi lis tu mon post,ignare que tu es...lol

n°27410776
fatah
Posté le 11-08-2011 à 14:16:02  profilanswer

betclac a écrit :

Fatah...pourquoi lis tu mon post,ignare que tu es...lol

Je ne l'ai même pas lu  [:prodigy]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°27410789
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-08-2011 à 14:16:47  profilanswer

n°27410794
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 11-08-2011 à 14:17:00  profilanswer

Online Poker is rigged :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°27410896
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 14:22:42  answer

betclac a écrit :

Merci de me repondre.

Fait pas gaf au 1er commentaires, ce sont des loosers [:trefledepique_w]  

Pour en revenir à ton comm', non betclic ne triche pas. C'est leur business, si jamais il y avait des irrégularités ce serait vraiment chaud pour eux.
En tant qu'amateur de poker, tu devrais connaitre la phrase universelle qui répond à toutes les situations possibles et inimaginable.

Spoiler :

"that's poker"

mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 14:22:42  profilanswer

n°27410917
Modération
Posté le 11-08-2011 à 14:24:10  answer

Les deux guignols qui ont la bonne idée de pourrir ce topic ont gagné un TT. On est pas chez mémé ici.

Quant à Betclac, il y a un topic Poker, merci de faire une recherche : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0677_1.htm

Mais bon, espère pas d'autres réponses que "c'est du hasard". C'est du hasard. Et agresse pas ceux qui t'ont agressé, c'est interdit ici, c'est la modération qui s'occupe de ça.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Betclic triche t il?

Sujets relatifs
Comment fonctionne betclic, quandt aux retrait et depot via paypal??betclic betclic.com
qui veux me fair un depot sur betclictrop de prelevements liés a betclic
betclic: retrait sur betclicRetrait Betclic arnaque
Problèmes de connxion BetclicCadeau gagané sur betclic
Arnaque BETCLIC POKERRésultat avant 20h : les Guignols de l'Info ont-ils triché?
Plus de sujets relatifs à : Betclic triche t il?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)