Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Des basques ici pour me conseiller ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°19631055
herekose
Posté le 26-08-2009 à 10:54:54  profilanswer

Salut braves gens :) Je pars en vacances en septembre du coté d'Urrugne et je cherche quelques bonnes adresse.

J'appelle donc les basques et ceux qui sont deja allé dans le coin pour m'indiquer des bons plans..
Je cherche surtout des petits bistrots vraiment typiques, pas du tout touristique ou on peut vraiment decouvrir et gouter la culture du coin, que ce soit en espagne ou france....

Ensuite quels sont les endroits ne pas louper pour en prendre plein la vue sur la cote ?

En tout ca cette region a vraiment l'air magnifique et je me rejouis d'y aller ! Merci d'avance les enfants :)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 10:54:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
Conseil-Achat - Votre conseiller pour vos achats de produits high-techpouvez-vous me conseiller des musiques?
Film cu ... lte a me conseiller ? / film asiatiqueemploi de conseiller financier en suisse
Un conseiller municipal peut-il démenager dans une autre ville ?Me conseiller sur la vente d'un scooter
Tour d'Europe en train : des étapes à me conseiller...?devenir conseiller en patrimoine
Vous auriez des séries à me conseiller svp ?comment devenir conseiller municipal ?
Plus de sujets relatifs à : Des basques ici pour me conseiller ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR