Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co

n°71866964
Ranigotte
Posté le 11-11-2024 à 19:22:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baodai38 a écrit :

Ya une vente Asterix sur ShowroomPrivé pour 2025. On avait prévu d'y aller à Paques, ça tombe bien. 2j/2n 700€ pour 4 pendant les vacances, impec  [:billy-bob jambonbeur] Reste plus qu'à choisir l'hotel.

Cité Suspendue fait l'unanimité ici ?

C’est super cher non ?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2024 à 19:22:43  profilanswer

n°71866999
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-11-2024 à 19:26:42  profilanswer

Ranigotte a écrit :

C’est super cher non ?

Non, c'est pas très cher. Il a en gros une nuit d'hôtel gratuite dans le package, en plus de la réduction classique.Ils sont 4.
Et pour la Cité Suspendue, ouais c'est cool. Par contre c'est l'hotel le plus loin de l'accès au parc. Au moins 5 minutes de marche supplémentaire  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71867025
Ranigotte
Posté le 11-11-2024 à 19:31:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Non, c'est pas très cher. Il a en gros une nuit d'hôtel gratuite dans le package, en plus de la réduction classique.Ils sont 4.
Et pour la Cité Suspendue, ouais c'est cool. Par contre c'est l'hotel le plus loin de l'accès au parc. Au moins 5 minutes de marche supplémentaire  :o

Bah si tu compares à un grand parc européen comme Efteling, t’as une journée de parc en plus pour 100€ environ.

Mais là on a pas le même parc quoi…

https://img3.super-h.fr/images/2024/11/11/snapshot_16807e4d6394354445726.jpg

n°71867060
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-11-2024 à 19:36:18  profilanswer

Ranigotte a écrit :

Bah si tu compares à un grand parc européen comme Efteling, t’as une journée de parc en plus pour 100€ environ.

Mais là on a pas le même parc quoi…

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 445726.jpg

Et si tu compares à Disney, c'est beaucoup moins cher. C'est des parcs différents  [:sat 08:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71867086
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 11-11-2024 à 19:40:13  profilanswer

Ranigotte a écrit :

C’est super cher non ?

Non, ça me parait raisonnable  [:klemton]  

Rien que les entrées au parc, c'est 400€+ pour 4 sur 2 jours. Ca fait 250€ les 2 nuits d'hotel pour 4, c'est propre.

Pas le souvenir d'avoir vu des tarifs moins chers  [:klemton]

A ce tarif à EP, t'as quasi que l'hotel, sans billets  [:tinostar]

Message édité par Baodai38 le 11-11-2024 à 19:43:30
n°71867358
Raiisin
Posté le 11-11-2024 à 20:25:15  profilanswer

655e pour 2J/2N à la cite suspendu avec petit dej pour 4 cette année 1er weekend de Juillet (vendredi soir/dimanche soir)

Il semble que ça a un peu augmenté pour l'année prochaine.

n°71867383
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 11-11-2024 à 20:30:23  profilanswer

Raiisin a écrit :

655e pour 2J/2N à la cite suspendu avec petit dej pour 4 cette année 1er weekend de Juillet (vendredi soir/dimanche soir)

Il semble que ça a un peu augmenté pour l'année prochaine.

Tarif relativement équivalent, je trouve ça correct  [:cerveau charlest]  

Spoiler :

Bon en plus mon grand compte comme un adulte, ça serait ptet un peu moins cher si il comptait comme enfant ?!  [:jabbernaute]

n°71867397
Raiisin
Posté le 11-11-2024 à 20:32:51  profilanswer

Je sais pas nous on était 4 adultes.

n°71867597
Ranigotte
Posté le 11-11-2024 à 21:14:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Et si tu compares à Disney, c'est beaucoup moins cher. C'est des parcs différents  [:sat 08:3]

Quel rapport ?

On est sur le même prix là.

n°71868995
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-11-2024 à 02:43:53  profilanswer

La Belle et la Bête à Tokyo c’est vraiment un truc de fou ce qu’ils font avec les animatronics. J’imagine qu’on aura jamais ça à Paris.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 12-11-2024 à 02:43:53  profilanswer

n°71870684
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 12-11-2024 à 11:52:11  profilanswer

'tain la loose, j'ai voulu acheter les tickets parkings a l'avance pour EP (18/19 nov). Au moment de payer, ca a planté. Du coup panier vide, rien sur mon compte, pas de mail. Je repasse commande en payant via paypal cette fois, je recois bien immediatement mail avec facture, ticket en PDF et je vois la commande sur mon compte mack. Et 2 minutes apres, apparait la précédente commande avec des billets de parking aussi.... du coup j'ai tout en double.
Aucune idée sur le 1er paiement est passé. Je vois rien pour annuler  :sweat:

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°71870760
Ranigotte
Posté le 12-11-2024 à 12:01:37  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

'tain la loose, j'ai voulu acheter les tickets parkings a l'avance pour EP (18/19 nov). Au moment de payer, ca a planté. Du coup panier vide, rien sur mon compte, pas de mail. Je repasse commande en payant via paypal cette fois, je recois bien immediatement mail avec facture, ticket en PDF et je vois la commande sur mon compte mack. Et 2 minutes apres, apparait la précédente commande avec des billets de parking aussi.... du coup j'ai tout en double.
Aucune idée sur le 1er paiement est passé. Je vois rien pour annuler  :sweat:

Appelle ils sont super cools. Ils vont t’annuler ça :jap:

n°71871399
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 12-11-2024 à 13:46:14  profilanswer

je dois avoir la poisse, impossible de les joindre. Du coup j'ai envoyé un mail, ca me dit qu'ils ont enormement de demande et d'attendre, de ne pas rappeler etc :o
on verra bien

merci :jap:

edit: bon ben c'est tout aussi rapide par mail, ils vont effectuer remboursement dès que le paiement sera passé.

Message édité par HaKaN_FR le 12-11-2024 à 15:16:34

---------------
n°71875468
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-11-2024 à 06:42:27  profilanswer

Ok, Disney Sea il démonte vraiment pour les décors  [:implosion du tibia] par contre les temps d’attente [:tinostar]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°71875650
turtounet
Posté le 13-11-2024 à 08:02:23  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ya une vente Asterix sur ShowroomPrivé pour 2025. On avait prévu d'y aller à Paques, ça tombe bien. 2j/2n 650€ pour 4 pendant les vacances, impec [:billy-bob jambonbeur] Reste plus qu'à choisir l'hotel.

Cité Suspendue fait l'unanimité ici ?

Cela inclut les repas du soir ou pas? Parce que sinon ce n'est pas vraiment une promo, c'est "les prix"...

Cet été j'en ai eu pour 800 balles au mois d'août pour 3 jours et 2 nuits + les repas du soir, pour 2 adultes et 2 enfants, ce qui est le plus cher que j'ai payé pour un séjour Astérix (1 séjour par an depuis 4 ans).
En réservant sur le site officiel genre 1 mois avant la date.

Sinon, perso j'ai bien aimé la Cité Suspendue et les Quais de Lutèce, en ce qui concerne le temps de marche osef donc j'irais au moins cher :o Ou Quais de Lutèce si même prix. Mais ça vaut pas 100 balles de plus quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 13-11-2024 à 08:10:42
n°71875725
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 13-11-2024 à 08:29:26  profilanswer

turtounet a écrit :

Cela inclut les repas du soir ou pas? Parce que sinon ce n'est pas vraiment une promo, c'est "les prix"...

Cet été j'en ai eu pour 800 balles au mois d'août pour 3 jours et 2 nuits + les repas du soir, pour 2 adultes et 2 enfants, ce qui est le plus cher que j'ai payé pour un séjour Astérix (1 séjour par an depuis 4 ans).
En réservant sur le site officiel genre 1 mois avant la date.

Sinon, perso j'ai bien aimé la Cité Suspendue et les Quais de Lutèce, en ce qui concerne le temps de marche osef donc j'irais au moins cher :o Ou Quais de Lutèce si même prix. Mais ça vaut pas 100 balles de plus quoi...

Ok  [:klemton]  

Je trouve ça correct. Le site officiel m'annonce 795€ pour la même réservation. Sur Showroom 655€ [:klemton]  

n°71875792
turtounet
Posté le 13-11-2024 à 08:45:57  profilanswer

Il y a régulièrement des promos sur le site officiel aussi, j'ai déjà eu du -30%. Enfin bon le prix est correct hein, c'est juste pas l'affaire du siècle mais une promo "standard" :jap:

n°71881568
true-wiwi
Posté le 13-11-2024 à 23:56:32  profilanswer

Vini a écrit :

Ok, Disney Sea il démonte vraiment pour les décors  [:implosion du tibia] par contre les temps d’attente [:tinostar]

Même en novembre putain ? :|

Je comptais y aller sur mon futur séjour au Japon et ça me refroidit un peu.

Dis moi au moins qu'on est pas sur un parc français où les gens grugent sans arrêt et sont trop latins en général ? :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°71881766
helmuth
Posté le 14-11-2024 à 03:45:13  profilanswer

https://youtu.be/oUawzf-IItw?si=A5XHuJaOZ1VjF6Xz

Après je ne sais pas trop quoi penser de Tokyo Disney sea.

Ok c’est magnifique. La thématisation et les rides sont absolument splendides.

Mais c’est très cher pour un européen (la dernière fois que j’ai regardé, on en avait pour 6000€ juste en billets d’avion à 3 avec seulement un bagage cabine  [:mam] ), les délais pour réserver sont complètement barges (un an en avance et t’as genre 4 min pour réussir à acheter un séjour à 3h00 du matin sans vraiment choisir ta chambre), les temps d’attente sont déraisonnablement délirants, faut un mega fast pass pour toutes les attractions et alors surtout surtout, ils n’ont pas un seul coaster qui tienne la route. Même les resa pour restaurants sont complètement pétées.

En plus d’une façon générale, je trouve que les japonais n’ont rien compris à la bouffe. J’ai systématiquement été déçu par toutes les expériences de restaurants japonais qu’on ai fait, étoilé ou non. En fait c’est même pire que ça, ils trustent le top 10 de mes pires repas. A commencer par neige d’été qui était vraiment du foutage de gueule.

Je ne suis pas psychologiquement prêt à claquer 12.000€ pour 3 jours à Tokyo Disney sea pour 3 personnes pour ne pas se faire une seule montagne russe  :o  

Pour ce tarif on se tape un mois de vacances en Europe dans des baraques avec piscine privée, restaurant, essence, péages et visites compris dont des parcs d’attractions.

Message édité par helmuth le 14-11-2024 à 04:05:43
n°71881775
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-11-2024 à 04:26:28  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Même en novembre putain ? :|

Je comptais y aller sur mon futur séjour au Japon et ça me refroidit un peu.

Dis moi au moins qu'on est pas sur un parc français où les gens grugent sans arrêt et sont trop latins en général ? :o

On est clairement pas sur un modèle européen. Les parcs n’appartiennent pas à Disney, niveau gestion des foules, des files, des restaurants, des attractions c’est le jour et la nuit. Partout où tu poses le regard tu auras un cast member pour aider, guider, dire aux gens de ne pas prendre cette file.  

J’ai vu 0 incivilité sur les deux jours. Semblerait que leurs Espagnols soient les Chinois et les Américains/Australiens, mais en dehors de râler de pas pouvoir tout faire ça allait.  

On a réussi à aller dans Fantasy Springs, cette zone est magnifique. On a eu un pass (payant) pour Peter Pan, c’était fou. On pensait bêtement qu’une fois dans la zone on pouvait aller dans les autres attractions (qui affichent 60-80 min) mais non, faut quand même un pass payant ou gratuit.  

Malgré ça on a eu quelques pass payants/gratuits et les deux journées ont été bien remplies.  

Petit conseil, faire Disneyland avant Disney Sea car un date de 1983 et le second de 2001.  

Semaine prochaine ça sera Universal Osaka mais on a déjà tous les pass contrairement à Disney qui nécessite d’être dans le parc. Donc plus tard tu arrives, plus tu galères.

Niveau bouffe on a pas réussi à avoir un restaurant dans le premier parc mais avec le click and collect on a pu manger des trucs plus classiques (burger, hot dog) et à table.  

Le second jour c’était au Magellan, le craquage on va dire. Putain Paris peut se rhabiller sur la qualité :o

Enfin, j’ai déjà très envie d’y retourner. Je sais pas si ça sera l’année prochaine ou si je fais plutôt la tournée des parcs à Orlando.

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 14-11-2024 à 04:34:48

---------------
n°71881783
helmuth
Posté le 14-11-2024 à 04:57:14  profilanswer

Vini a écrit :

On est clairement pas sur un modèle européen. Les parcs n’appartiennent pas à Disney, niveau gestion des foules, des files, des restaurants, des attractions c’est le jour et la nuit. Partout où tu poses le regard tu auras un cast member pour aider, guider, dire aux gens de ne pas prendre cette file.  

J’ai vu 0 incivilité sur les deux jours. Semblerait que leurs Espagnols soient les Chinois et les Américains/Australiens, mais en dehors de râler de pas pouvoir tout faire ça allait.  

On a réussi à aller dans Fantasy Springs, cette zone est magnifique. On a eu un pass (payant) pour Peter Pan, c’était fou. On pensait bêtement qu’une fois dans la zone on pouvait aller dans les autres attractions (qui affichent 60-80 min) mais non, faut quand même un pass payant ou gratuit.  

Malgré ça on a eu quelques pass payants/gratuits et les deux journées ont été bien remplies.  

Petit conseil, faire Disneyland avant Disney Sea car un date de 1983 et le second de 2001.  

Semaine prochaine ça sera Universal Osaka mais on a déjà tous les pass contrairement à Disney qui nécessite d’être dans le parc. Donc plus tard tu arrives, plus tu galères.

Niveau bouffe on a pas réussi à avoir un restaurant dans le premier parc mais avec le click and collect on a pu manger des trucs plus classiques (burger, hot dog) et à table.  

Le second jour c’était au Magellan, le craquage on va dire. Putain Paris peut se rhabiller sur la qualité :o

Enfin, j’ai déjà très envie d’y retourner. Je sais pas si ça sera l’année prochaine ou si je fais plutôt la tournée des parcs à Orlando.

Après c’est quoi le délire sur les incivilité en Europe?  

Depuis 2019 j’ai fait Disney 5 ou 6 fois, Europa-Park 6 fois, Astérix 2 fois, Phantasialand, Gardaland, Isla magica a Seville, Efteling, le jardin d’acclimatation  et enfin coccinelle à Arcachon dans ce qui me revient, sans même parler des queues pour visiter divers monuments en France Italie Espagne Hollande et Allemagne, je parle même pas des zoo ou des parcs aquatiques, on a eu absolument zéro problème.

Message édité par helmuth le 14-11-2024 à 05:01:55
n°71885499
true-wiwi
Posté le 14-11-2024 à 17:26:11  profilanswer

Tu fais peut être partie des emmerdeurs ? :o :o :o

Disneyland Paris c'est les gens qui grugent les files sans arrêt, ça gruge pour être devant au parade, au resto, pour les personnages etc

---------------
n°71887788
helmuth
Posté le 14-11-2024 à 23:49:36  profilanswer

J’espère que vous avez réservé un séjour à Europa Park en 2025 parce qu’ils fêtent leurs 50 ans  :o  

https://www.europapark.de/fr/parc-d [...] emps-forts

Ils vont ressortir le zeppelin pour l’occasion:

https://www.dna.fr/loisirs/2018/05/ [...] -de-retour

Y’aura un nouveau dark ride aussi:

https://www.europapark.de/fr/parc-d [...] 11_2024_FR

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 14-11-2024 à 23:54:14
n°71887815
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 14-11-2024 à 23:58:18  profilanswer

helmuth a écrit :

J’espère que vous avez réservé un séjour à Europa Park en 2025 parce qu’ils fêtent leurs 50 ans :o

https://www.europapark.de/fr/parc-d [...] emps-forts

Ils vont ressortir le zeppelin pour l’occasion:

https://www.dna.fr/loisirs/2018/05/ [...] -de-retour

Y’aura un nouveau dark ride aussi:

https://www.europapark.de/fr/parc-d [...] 11_2024_FR

Sympa les soirées jusqu'à minuit. Dommage c'est que 2 fois dans l'été

n°71888049
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-11-2024 à 03:48:30  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Tu fais peut être partie des emmerdeurs ? :o :o :o

Disneyland Paris c'est les gens qui grugent les files sans arrêt, ça gruge pour être devant au parade, au resto, pour les personnages etc

Toujours les même en général :o

---------------
n°71904134
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-11-2024 à 23:02:20  profilanswer

La fermeture de Kingda Ka en loosdé  [:theo_le_patron]

Y a une grosse degradation de l'offre mondiale sur les giga coaster, six flags ferme tout  [:garypresident:2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°71906482
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2024 à 13:06:21  profilanswer

Ils vont le mettre ou ? Au rez de chaussée de la pyramide ? C'est vraiment petit. Un nouvel hangar derrière ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71907288
helmuth
Posté le 18-11-2024 à 15:01:21  profilanswer

Sous food loop tu veux dire?

n°71907313
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2024 à 15:04:42  profilanswer

Ouais y a/y avait un theatre rotatif. Ca a l'air d'etre ce truc qu'ils changent.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71907356
Ranigotte
Posté le 18-11-2024 à 15:11:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ouais y a/y avait un theatre rotatif. Ca a l'air d'etre ce truc qu'ils changent.

Oui, le ride system vendu par Mack Rides, c'est justement un DR en cercle.

Je vais pas vous mentir, ça sent la daube :o

https://mack-rides.com/en/products/ [...] y-theater/

Message édité par Ranigotte le 18-11-2024 à 15:11:34
n°71907378
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2024 à 15:14:14  profilanswer

L'ancien je l'ai fait une seule fois y a une trentaine d’année. :o

---------------
n°71907382
Ranigotte
Posté le 18-11-2024 à 15:15:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'ancien je l'ai fait une seule fois y a une trentaine d’année. :o

C'était une tout autre attraction.

Une copie du ride system de Carousel of Progress chez Disney :jap:

n°71917646
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 20-11-2024 à 09:04:51  profilanswer

Je reviens de 2 jours d'EP (lundi 18, mardi 19/11).
Lundi journée top malgré le froid : peu de monde, pas trop d'attente aux attractions. Du coup j'ai pu enchainer plusieurs fois toutes les attractions. Silverstar, blue fire et voltron de nuit c'est magique quand meme :D
Mardi par contre, pas terrible puisqu'a cause du vente, quasi tout etait fermé. Du coup me suis barré a 15h  :lol: profité pour une journée tranquille a faire les attractions softs et spectacles... perso je m'en fou c'etait un billet gratuit, mais ceux qui ont payé pleins pots doivent etre bien degouté!

edit: je suis quand meme etonné du nombre de familles avec enfant en semaine sans vacances scolaires, beaucoup de français dans le lot... ca seche pour un parc ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par HaKaN_FR le 20-11-2024 à 09:05:47

---------------
n°71918139
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 20-11-2024 à 10:24:17  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

edit: je suis quand meme etonné du nombre de familles avec enfant en semaine sans vacances scolaires, beaucoup de français dans le lot... ca seche pour un parc ? :o

Quand tu vois la différence de tarif + 3x moins de monde dans le parc, c'est tentant de sécher 2j d'école  [:tinostar]

Spoiler :

Perso quand les gosses étaient en maternelle, on séchait 1 semaine d'école fin Mai / début Juin pour aller se ressourcer au soleil. Surtout qu'en fin d'année les gosses avaient quasi 3 mois sans vacances, ils finissent éclatés. On prévenait les instits un moment à l'avance, pour que ça soit au moment le moins gênant par rapport aux projets/fêtes de fin d'année.

Maintenant j'ai des collégiens, moins évident [:tinostar]

Message édité par Baodai38 le 20-11-2024 à 10:25:07
n°71918334
Raiisin
Posté le 20-11-2024 à 10:48:11  profilanswer

à une époque quand j'étais mal payé, j'avais calculé qu'il était plus rentable pour moi d'aller en séjour à Disneyland 2 jours en semaine avec un congé sans solde que de venir 2 jours en week-end ^^ (je l'ai pas fait, simple calcul quand t'es dans le système de résas)

Message édité par Raiisin le 20-11-2024 à 10:49:01
n°71919168
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 20-11-2024 à 12:43:10  profilanswer

Oui, ça parait tout à fait plausible effectivement :D

Pour prendre des vacances en Juin plutot que Juillet/Aout, tu peux même prendre 1 mois de sans solde :o

Message édité par Baodai38 le 20-11-2024 à 12:43:57
n°71926027
true-wiwi
Posté le 21-11-2024 à 13:36:47  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

Je reviens de 2 jours d'EP (lundi 18, mardi 19/11).
Lundi journée top malgré le froid : peu de monde, pas trop d'attente aux attractions. Du coup j'ai pu enchainer plusieurs fois toutes les attractions. Silverstar, blue fire et voltron de nuit c'est magique quand meme :D
Mardi par contre, pas terrible puisqu'a cause du vente, quasi tout etait fermé. Du coup me suis barré a 15h  :lol: profité pour une journée tranquille a faire les attractions softs et spectacles... perso je m'en fou c'etait un billet gratuit, mais ceux qui ont payé pleins pots doivent etre bien degouté!

Qu'est ce qu'on disait il y a quelques posts de cela ? :o

Y'a zéro sanction à l'école, bien sur que ça sèche.

---------------
n°71948258
chris500
Posté le 25-11-2024 à 18:44:49  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/2024/11/25/48491faeb4dc5c76d8fd6f1ef9b97c6b.png

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°71948379
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 25-11-2024 à 19:08:11  profilanswer

25€ ?  [:what has been seen]

Si tu es à l'hôtel tu paies aussi ?  [:klemton]

Je vais essayer d'y aller en train l'année prochaine, mais pour le coup c'est nettement moins facile que Disney...

n°71948776
Raiisin
Posté le 25-11-2024 à 20:26:36  profilanswer

Pour un parking en terre et des rondins de bois qui date d'il y a 40 ans. Ils ont honte de rien.  

Mais bon la voiture c'est tellement facile à matraquer.

n°71950647
Perfector
Memento mori
Posté le 26-11-2024 à 09:35:59  profilanswer

LiamManziel a écrit :

La fermeture de Kingda Ka en loosdé  [:theo_le_patron]

Y a une grosse degradation de l'offre mondiale sur les giga coaster, six flags ferme tout  [:garypresident:2]

Oui j'ai vu ça  :sweat:
Dire que je suis allé à Six Flags sans faire Kingda Ka (trop de vent), regrets éternels [:kabouik]
Au moins j'ai vu la bête (très impressionnante) de près
Par contre j'ai pu faire tout le reste du parc

Message édité par Perfector le 26-11-2024 à 09:36:44

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HS] Parc Aventure près de Ponthierry (Cesson) ??Springsteen au [strike]Stade de France[/strike] Parc des Prince 2008
Monopoly et Parc Gratuit|tôpik oficiel| Les lois de l'attraction
Les Lois de l'attraction:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR