|
Auteur | Sujet : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co |
---|
Ranigotte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 19:22:43 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ranigotte |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message édité par Baodai38 le 11-11-2024 à 19:43:30 |
Raiisin | 655e pour 2J/2N à la cite suspendu avec petit dej pour 4 cette année 1er weekend de Juillet (vendredi soir/dimanche soir)
|
|
Raiisin | Je sais pas nous on était 4 adultes. |
Ranigotte |
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 02:43:53 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 'tain la loose, j'ai voulu acheter les tickets parkings a l'avance pour EP (18/19 nov). Au moment de payer, ca a planté. Du coup panier vide, rien sur mon compte, pas de mail. Je repasse commande en payant via paypal cette fois, je recois bien immediatement mail avec facture, ticket en PDF et je vois la commande sur mon compte mack. Et 2 minutes apres, apparait la précédente commande avec des billets de parking aussi.... du coup j'ai tout en double.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ranigotte |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je dois avoir la poisse, impossible de les joindre. Du coup j'ai envoyé un mail, ca me dit qu'ils ont enormement de demande et d'attendre, de ne pas rappeler etc merci edit: bon ben c'est tout aussi rapide par mail, ils vont effectuer remboursement dès que le paiement sera passé. Message édité par HaKaN_FR le 12-11-2024 à 15:16:34 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
turtounet |
Cet été j'en ai eu pour 800 balles au mois d'août pour 3 jours et 2 nuits + les repas du soir, pour 2 adultes et 2 enfants, ce qui est le plus cher que j'ai payé pour un séjour Astérix (1 séjour par an depuis 4 ans). Sinon, perso j'ai bien aimé la Cité Suspendue et les Quais de Lutèce, en ce qui concerne le temps de marche osef donc j'irais au moins cher Ou Quais de Lutèce si même prix. Mais ça vaut pas 100 balles de plus quoi... Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 13-11-2024 à 08:10:42 |
|
turtounet | Il y a régulièrement des promos sur le site officiel aussi, j'ai déjà eu du -30%. Enfin bon le prix est correct hein, c'est juste pas l'affaire du siècle mais une promo "standard" |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
helmuth | https://youtu.be/oUawzf-IItw?si=A5XHuJaOZ1VjF6Xz
Message édité par helmuth le 14-11-2024 à 04:05:43 |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 14-11-2024 à 04:34:48 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-11-2024 à 05:01:55 |
helmuth | J’espère que vous avez réservé un séjour à Europa Park en 2025 parce qu’ils fêtent leurs 50 ans Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 14-11-2024 à 23:54:14 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
helmuth | Sous food loop tu veux dire? |
Ranigotte |
Je vais pas vous mentir, ça sent la daube https://mack-rides.com/en/products/ [...] y-theater/ Message édité par Ranigotte le 18-11-2024 à 15:11:34 |
Ranigotte |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Je reviens de 2 jours d'EP (lundi 18, mardi 19/11). edit: je suis quand meme etonné du nombre de familles avec enfant en semaine sans vacances scolaires, beaucoup de français dans le lot... ca seche pour un parc ? Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 20-11-2024 à 09:05:47 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Quand tu vois la différence de tarif + 3x moins de monde dans le parc, c'est tentant de sécher 2j d'école
Message édité par Baodai38 le 20-11-2024 à 10:25:07 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chris500 |
Baodai38 Son of a preacher man | 25€ ? Si tu es à l'hôtel tu paies aussi ? Je vais essayer d'y aller en train l'année prochaine, mais pour le coup c'est nettement moins facile que Disney... |
Raiisin | Pour un parking en terre et des rondins de bois qui date d'il y a 40 ans. Ils ont honte de rien. |
Perfector Memento mori |
Oui j'ai vu ça Message édité par Perfector le 26-11-2024 à 09:36:44 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] Parc Aventure près de Ponthierry (Cesson) ?? | Springsteen au [strike]Stade de France[/strike] Parc des Prince 2008 |
Monopoly et Parc Gratuit | |tôpik oficiel| Les lois de l'attraction |
Les Lois de l'attraction | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
Plus de sujets relatifs à : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co |