|
Auteur | Sujet : blabla en attendant que ce soit réparé l33tz inside |
---|
la question |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 20:05:58 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 20:12:17 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Prems Just a lie |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flooop |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
flooop |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
la question | Message cité 1 fois Message édité par la question le 24-02-2006 à 20:31:55 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | -> www.imageshack.us
imation |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le gala de patinage c'est vachement plus suggestif et déshabillé que le concours --------------- we are the dollars and cents |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Swamp Thing |
Swamp Thing |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
freewind Soliste en MAJEUR | gwendoline et findair y sont jumeaux d'avatar --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Prodigy |
Publicité | Posté le |