Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [aquariophilie] cuve avec ou sans terre/plantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aquariophilie] cuve avec ou sans terre/plantes

n°2022350
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 10-02-2004 à 13:56:47  profilanswer
 

j'ai deux aquariums de 240l et je vais bientot commencer le 2eme.
 
Le premier a de la terre, du sable et plein de plantes et demande donc un entretien continu.
 
Pour le 2eme, je pensais ne rien mettre au fond. Laisser la cuve vierge, en bref.  
 
Est-ce une bonne idee ? L'aspect joli / pas joli je m'en fous... Mais est-ce reelement plus simple a entretenir ? Est-ce instable (equilibre de l'eau...)
 
Merci de vos avis.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 13:56:47  profilanswer
 

n°6106712
messaline
Posté le 16-07-2005 à 10:31:11  profilanswer
 

ce n est pas trop une bonne idée de ne rien mettre au fond.
ne te casse pas la tete mets juste deux couches de sables de differentes tailles , un sable gros au fond et un fin par dessus
surtout lave le bien avant de le mettre dans ton aqua tu verra tu n aura pas autan d entretien que dans l autre et pour les plantes il n y aura pas de probleme elles pousserons....... :hello:

n°6987751
LegitimeDe​mence
Posté le 14-11-2005 à 13:49:43  profilanswer
 

C'est sur que si tu mets pas de sable dans le 2e, t auras ptet du mal à y faire pousser des plantes...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [aquariophilie] cuve avec ou sans terre/plantes

 

Sujets relatifs
Pensez vous qu'il existe un endroit agreable a vivre sur cette terre ?[aquariophilie]Mes mollys sont malades :-(
La Terre aussi volumineuse que Saturne comme auriez-vous vu le monde?[aquariophilie]Comment empecher les guppys de se reproduire???
tremblement de terre en californieLa Terre va-t-elle perdre le Nord ?
Fetez vous votre 10.000 ème journée sur terre ?Chanson de pomme de terre
[electricité] plz help : prise avec terreBlack Hawk à terre ...
Plus de sujets relatifs à : [aquariophilie] cuve avec ou sans terre/plantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR