|
Auteur | Sujet : Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins) |
---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 10:42:05 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
elles sont sympas tes furettes , j les aimes bieng --------------- | forum furets deglingues | |
c est trop un engagement, j en aurais bien pris un mais en premier lieu, ma copine est pas tres fan des furettes et en second lieu, j ai mon tit bélier, chui pas sur sur que ca fonctionne entre les deux --------------- | forum furets deglingues | |
zenway | Moi je fais grève en nom de Dr Watson, je ne poste plus jussqu' à son retour... !
|
--------------- | forum furets deglingues | |
The Grosminet ... |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
rendez nous DrWatson ! --------------- | forum furets deglingues | |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
heu... quand ils se font des léchouilles partout.... j'crois kils sont paidai ouais |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 12:10:21 |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | oui |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | La plus grosse ressemble à celui ci
|
la ptite rose noire |
--------------- danseuse professionnelle,fan d'Angus et Diddl [:jerkeve] |
ben je trouve les rats mignons moi !
|
la ptite rose noire |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
la ptite rose noire |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 22-01-2003 à 12:58:46 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
la ptite rose noire |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
la ptite rose noire |
je crois qu elle a un tit peu peur des furets :'( --------------- | forum furets deglingues | |
zenway | Me revoilà...
|
zenway |
|
amene la --------------- | forum furets deglingues | |
zenway |
The Grosminet ... |
zenway |
Message édité par zenway le 22-01-2003 à 14:53:20 |
The Grosminet ... |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
je ne crois pas qu elle en ait vu en vrai --------------- | forum furets deglingues | |
DrWatson _@'' |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
putain ca va vite...toujrs TT moi sur ppc .. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Pitain , j ai un pote qui a eu un rat , il l avait appelé Jean Paul, mort au bout de deux jours, du coup il en a repris un , now c est Jean Paul II , il s avere resistant le bougre (allusions inside hein )) --------------- | forum furets deglingues | |
DrWatson _@'' |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
C CAMILLE qui voulait l'appeler comme ca car Jean claude pour lui c camera café .... le rapport ?? je sais pa Message édité par dioove le 22-01-2003 à 16:04:59 --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'aime payer ma redevance TV | |
Plus de sujets relatifs à : Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins) |