|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aller aux usa en bateau pour pas cher? |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 17:12:04 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | Ca doit être plus cher que l'avion non ? --------------- Retraité de discussions |
akanico Captain Slow | Regarde là : http://www.mer-et-voyages.com/ --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Mouahahah voyager à bord d'un porte contener lololol --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
smiley0041 | y'a des voyages relativement abordables en avion pour aller aux USA, vers une grandes villes de la côte Est y'en a pour dans les 300 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 17:20:17 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
recalltotal |
|
smiley0041 | pour payer le moins le cher possible : |
smiley0041 |
vasy à la nage alors |
akanico Captain Slow |
recalltotal |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
smiley0041 |
|
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
smiley0041 |
mister_nice | Tu fais comme Barracuda dans "l'Agence tout risque" une ptite piquouse bonne nuit et au réveil t'es arrivé ! |
akanico Captain Slow |
kham Le temps passe trop vite... | ah bon, et tous ceux qui s'avalent du stilnox/imovane pour dormir pendant les longs trajets |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | T'as pas le choix, faut prendre l'avion. LA seule solution c'est les medocs : temesta, tranxène, lexomil... ca marche tres bien! |
langamer "I Love a Sunflower" | 15 jours --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |