|
Auteur | Sujet : Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous [Alerte 3 dans le nord/est] |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 10:52:48 |
canardeur | Pas de beau temps avant la semaine prochaine |
franckymania |
Je suis d'accord avec toi mais ca n'empeche qu'on est pas obligé de les croire. |
canardeur |
|
tommy february6 | Heureusement que les climatiseurs st réversibles. |
Z@zou | ca va peter jeteind le PC putain dorage en vue ca se couvre bocoup c lourd et alertre orange sur le site meteo |
Zangalou | dapres eux les orages seront tres tres violents demain apres midi, donc gaffe evitez de sortir |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 20:33:56 |
canardeur |
|
waxx Soulwaxx | Sur le 9-3 en fin de matiné on s'est pris un putain d'orage !! Des grêlons gros comme des m&m's et ça a remis ça en moins fort tout à l'heure, mais ça n'apporte pas de fraicheur il fait chaud et humide bref c'est infecte.... --------------- Galerie Flickr |
foxi Bien vu l'aveugle ! | ca arrive A Rennes --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
pampam69 |
--------------- Si y a pas de solution, c'est qu'y a pas de problème !!! |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Quelqu'un est sur Perigueux ? Je dois aller y faire du camping ce WE --------------- ICQ 27626960 |
Le3d | ca arrive chez moi, je deco avant de griller le modem |
Zangalou | bon les temperatures commencent a rafraichir, votre avis sur l'été ? |
Zangalou | petit up pour l'arrivé de 'lhiver |
franckymania |
Je plains ceux qui ont pris des vacances |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ici a Ra'anana, il fait 31 degres, le soleil brille haut, le vent est nul ... bref, je me liquefie --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Zangalou | moi il va pitetre neiger dans quelques jours |
gregoirtchik déréalisé | Ici à Moscou après un redoux de bon aloi, il commence à faire "frisquet" (1-2°C).
|
el muchacho Comfortably Numb | Temps de merde, Paris. |
L' aphrodite | idem prés de marseille.....de la flotte !
|
karnh Mes potes dans la signature ! | température frisquette et nuage gris, mais pas de pluie à Evian les bains, haute savoie !
--------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
Zangalou | neige ici a partir de mercredi dapres voila.fr
Message édité par Zangalou le 12-11-2004 à 14:54:45 |
Zangalou | ca interesse quelqu'un de venir faire un tour chez moi lundi ou mardi ?
|
canardeur | Il neige pas mal a Paris |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
canardeur |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est le 24 qui compte
Message édité par jm1981 le 21-12-2004 à 10:58:25 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 18:50:09 remontage de topic
|
eszterlu | doit prendre l'avion Dimanche à CDG et il neige gros sur Paris
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 17:33:45 +1 J'ai failli y échapper.
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2005 à 17:34:15 |
Trefledepique_W |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 17:36:31 Des orages de ce style on doit s'en payer un par an
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 23-06-2005 à 17:44:05 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 17:45:50
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien de temps dormez vous ? | Météo en général |
[Meteo - Tempête de neige] Jouuuuuuur deuh neiiiiiiiige | [Topic Unique] Marilyn Manson |
[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! | Provinciaux à Paris ; combien de temps vous (êtes) restez à Panam? |
Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] | [topic unique] WRC@hfr |
"Au temps pour moi" ou "Autant pour moi" ? | Combien de temps doit on garder les factures... |
Plus de sujets relatifs à : Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous [Alerte 3 dans le nord/est] |