|
Auteur | Sujet : Vodka coca? |
---|
alanou HFR certified | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 17:58:26 |
alanou HFR certified | en omettant la zubrowka, les meilleures c'est la wyborowa (1ere foto, 2 fois a droite de la zub) et la gorzka (4ème sur la 2ème foto) |
miaa |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | le rhum-coca aussi c'est bon --------------- Lone Wolf Rider |
icez |
|
icez |
icez |
|
Sebastino29 | Aussi de la vodka avec du jus de cactus |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Sebastino29 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 19:21:14 |
canaille beyond the limits |
le couper ac du coca celui la Tai fou dit ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
icez |
Message édité par icez le 21-06-2003 à 21:35:23 |
DDT Few understand |
c'est cool alors, la Wyborowa c'est facilement trouvable (en tout cas ici) et à peine plus cher que la Trojka débouche tuyaux Message édité par DDT le 22-06-2003 à 21:56:57 |
icez |
|
DDT Few understand |
bah nan, même une des moins chères
|
icez |
|
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
icez |
|
DDT Few understand |
on m'a déjà offert une bouteille d'Eristoff, j'ai trouvé moins pire que la Smirnoff...
Message édité par DDT le 23-06-2003 à 01:09:52 |
icez |
|
DDT Few understand |
icez |
|
DDT Few understand |
nan |
icez | tu devrai ell est pas mal ya quoi comme vodka polonaise bien forte (50/55) ? parce que l'absolut 50 est (tres) chere elle a un gout trop commun et elle est dure a trouver sympa quand meme |
miaa |
|
icez |
|
icez | je vais peut etre a Kraków bientôt |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | hmmmm vodka passoa ... avec dela bolch tant qu'a faire (pologne powaaa) --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Lexmark |
zubrowka
Message édité par Lexmark le 08-08-2003 à 21:40:02 |
Lexmark |
Bols c est Hollandais, mais en Pologne c est vrai que ca carbure , sinon l est bonne aussi Message édité par Lexmark le 08-08-2003 à 21:41:40 |
Lexmark |
Ouaip c est pas cher l aero |
matlpbg ! | perso pdt un an en angleterre j ai tourne a vodka redbull ou vodka coke maintenant je ne peux plus m en passer... |
Lexmark | vodka redd ok mais vodka coke |
icez |
|
bobzilla Tetracapillotomiste | Vodka Redbull : c'est détonnant (très mauvais souvenir inside...)
|
Lexmark | |
dark | ah |
Publicité | Posté le |