|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la vaisselle et vous |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 18:21:30 |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
thalis | j'ai un lave-vaisselle, sinon je serais plus tendance à la faire quand il n'y a plus de place ds l'evier ! |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
com21 real men don't click | lave vaisselle j'ai (enfin mes parents)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
grognon74 | je fais ma vaisselle qd j'ai plus rien de propre..
|
tito31 c pas moi c'est lui |
|
MickeyNox chui plus là | La vaisselle et moi , bah ça fait deux --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 18:39:03 |
|
tito31 c pas moi c'est lui | ce que je constate c'est qu'il y en a bcp qui sont flemmards comme moi! je suis sur que la plupart st des mecs! |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
NSV Living on my own. |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | bah ça dépends....
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cosaque0262 Un jour peut être... | 'jour.
--------------- ... |
NSV Living on my own. |
ddr555 | j'ai ma vaisselle qui poirotte dans mon évier |
reya maieuhhhhh |
--------------- polop polop polop petit patapouf... :) |
NSV Living on my own. |
|
ddr555 |
thalis | faut qd meme le remplir et le vider ! |
chrisbk - | quand la pile d'assiette touche le robinet, je lave |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
reya maieuhhhhh |
--------------- polop polop polop petit patapouf... :) |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
Message édité par Lagoon42 le 22-01-2003 à 13:09:27 --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
r1-bo | jai un lave faissaile |
ki2koo | je kiffe faire la vaiselle... mais tous les soirs c'est saoulant qd mm
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
|
NSV Living on my own. |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
ts les soirs je fais la vaisselle de la journée. ..le lave vaisselle est cassé mais c sympa ....... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
|
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
plus qu'etendre le linge....ca te choque !? --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : la vaisselle et vous |