|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! |
---|
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 22-08-2023 à 17:26:42 |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 17:23:43 |
drogbom |
|
drogbom |
|
drogbom | Je suis en butane mais ça ne doit pas venir de là
|
Bouhi93 | La bouteille est stockée à la chaleur, faut congeler ta bonbonne avant utilisation
|
elwe | j'avoue que même au mini ca chauffe très fort aussi ( simo rainbow 75)
--------------- "Les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse.." |
drogbom | Je vois que je ne suis pas le seul alors mais ça me semble tout de même étonnant… |
elwe | dites c'est grave si on raye sa plancha en acier laminé ? --------------- "Les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse.." |
FRandon Citation personnelle associée | Non, sauf si la rayure est assez profonde et que ta spatule l’accroche. Mais ça nuit en rien à la cuisson ni a sa durée de vie. --------------- Cdlt, |
zakintosh |
--------------- What we've got here is failure to communicate |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 10:15:36 |
elwe |
--------------- "Les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse.." |
Bouhi93 |
|
FRandon Citation personnelle associée | Je cloche toute la plancha avec le couvercle inox personnellement
--------------- Cdlt, |
Bouhi93 | lol... Faut juste intégrer que la plancha, ça sert à saisir les aliments, pas à faire des cuissons basse température. |
drogbom |
|
frankie_flowers | Finalement j'ai pris le haut de gamme Krampouz inox à gaz. (600€ chez Ubaldi).
|
frankie_flowers |
|
FRandon Citation personnelle associée |
frankie_flowers |
|
TMadMac |
... et le type d'huile : olive et pépin de raisin c'est pas la même température pour le point de fumée. Mais ça peut être assez proche pour signifier "suffisamment chaud" --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
AleZ |
Message édité par AleZ le 18-11-2023 à 10:36:33 |
Dok38 Le fringant. | Salut, mes parents ont une plancha dont la plaque n'est pas en inox mais un revêtement antiadhésif (c'est ce modèle : https://www.riviera-et-bar.fr/19-pl [...] -bi-zone). Je cherche un set de spatules silicone mais j'ai l'impression qu'avec cette matière il n'y a pas vraiment de référence qui se démarque de la concurrence. Auriez-vous un conseil (autre que de prendre une plancha full inox!) ? Message édité par Dok38 le 04-12-2023 à 20:24:53 |
FRandon Citation personnelle associée | Jettez la --------------- Cdlt, |
Ozarius2003 | Merci pour ta réponse, l'hiver ma plancha rentre dans mon garage donc aucun risque.
|
Ozarius2003 |
|
Millenius | Hello, j'hésite entre 2 planchas, et avant de me lancer dans un achat aussi couteux, j'aimerai votre avis.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
archergrincheux |
|
archergrincheux | Tu branches un tuyau d'arrosage dessus ? |
Publicité | Posté le |