|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic unik]THERMOMIX de chez Vorwerk |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 10:07:31 |
Alanina |
Après 10 ans de bons et loyaux services, il y a quelque chose qui ne va pas. Le site belge est compliqué, et on me propose de déposer le TM31 dans un centre et que après ils feront un devis. Sur le site français, beaucoup plus clair, il y a juste deux forfaits de réparation à un prix déjà connu. Bref c'était clair, simple et j'étais toute contente, avant de me rendre compte que c'est le site .fr et non pas du benelux... En ce moment, on n'arrive déjà pas à se faire à manger (trop de travail, 3-5 animaux malades, mon compagnon a suivi), alors si c'est bloqué pendant longtemps ou quoi... Je suis pas à l'aise. Des retours ? Message édité par Alanina le 23-08-2023 à 18:49:36 |
Alanina | Les avis google ne portent pas son SAV dans leur coeur... |
Alanina |
Aucune mention de délai, ni de prix pour le devis. Je suppose que le devis est gratuit... mais l'un des commentaires se plaint qu'on lui a pris son TM en otage. C'est pas Vorveck, c'est une société qui sert d'intermédiaire Là, même avec le TM on a du mal à se faire à manger. Disons que... tout facilitateur est le bienvenu Merci Message édité par Alanina le 23-08-2023 à 22:09:16 |
Alanina | Merci |
moustacko | Je pensais gratter cookido chaque année mais franchement, on (surtout ma femme ) pas le goût à se taper des ateliers. ² Pour moi c'est quand même scandaleux la mauvaise réactivité du tactile et les lenteurs de l'interface. Au prix du bordel, chui pas content ! Pour la température, il me semble que depuis une màj, on peut passer en varoma via le sélecteur en manuel. T'as pas pu faire réparer ton tien ? Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 10-10-2023 à 15:18:20 |
Alanina |
On l'a ouvert ce dimanche, petit nettoyage superficiel, et... ça remarche Il y a un peu de rouille sur le moteur. J'ai pas fait faire la réparation en Belgique, pas confiance à priori ddans leur SAV, je préfèrerai faire faire une révision et changer ces *** de joints et boutons en France.
outch... Pas content, donc ? Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 10-10-2023 à 15:56:53 |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 15:53:45 |
moustacko |
|
lestat67sel :-) |
|
Alanina | 600 balles, en effet si on compte TM6 - TM31 (qu'on garde, juste pour en avoir 2), - magimix revendu
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a un topic sur les robots de cuisine et autres trucs du genre ? |
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [topic unik]THERMOMIX de chez Vorwerk |