|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou trouver des boîtes à Bento sur Paris ? |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 11:49:54 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-04-2006 à 12:03:12 |
ianmolo pom pom pom | J'en avais acheté une belle à Kobe, pour ... 100 円 (même pas 1 euro ) Message édité par ianmolo le 03-04-2006 à 12:47:16 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, effectivement, du côté de Pyramides, rue Croix des Petits Champs, y'a une épicerie japonaise, et je crois qu'il en font, des boîtes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Merci à vous deux, je crois que je vais aller y faire un petit tour cet après midi même... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 17:36:23 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Perso je ne sais pas, alors je te propose une boîte à Benco à la place
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Si tu vas chez Junku, passe donc au Kioko pour voir s'ils n'en ont pas quelques-unes. On ne sait jamais. Et ramène-moi quelques plaques de Curry |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
samui |
simchevelu Oui mais non... | Je vais passer demain là bas (Opéra, PYramides, le quartier Jap) pour faire deux trois emplètes dans une librairie Jap ... Je vous dirai si je vois des boîtes à Bento ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah au fait, je cherche toujours, donc si quelqu'un a des nouvelles infos --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
odysee |
|
Ricciforever ??? | J'ai suivi l'ensemble de la discussion mais je ne sais toujours pas vraiment où trouver une boîte à bento à Paris. Merci de me donner une adresse et/ou un arrêt de métro.
|
uah | Bonjour à tous,
|
pikoret | Bonjour
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | sinon il y a ça http://www.fastandfood.fr/2011/05/19/japan-daily/ |
Cizia | pas l'air mal --------------- |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Des boîtes à Benco tu peux en trouver dans le Marais --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
hombre51 | Justement je cherchais aussi des boites à bento à Paris. Merci pour l'info! Message édité par hombre51 le 03-01-2012 à 20:40:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche cartes dbz sur paris | recherche salle de muscu paris |
[PARIS] Stationnement Résidentiel | ou trouver la revu de 306 |
Apprendre la trompette à PAris? | Law & Order : Criminal Intent (Paris) |
Aide pour trouver le mot le plus long | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
Paris en ligne | Ligne 13 (métro Paris) |
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver des boîtes à Bento sur Paris ? |