|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma tarte au thon est d'une moltesse désesperante :( |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 21:32:48 |
bijour |
|
cumstorm | T'utilise quoi comme type de pate? |
_john_doe_ | De la pâte à modeler lol |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui voila, tu las fait cuire avec des haricots secs dessus avant d'y verser l'appareil. Message édité par lorelei le 11-04-2006 à 21:41:22 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
BaF - FlOp | > je la fais précuire (meme parfois trop on dirait car dur) mais non. Echec
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 21:44:34 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah oui, le papier en général, c'est d'la merde, faut pas le laisser --------------- Rock'n Roll - New Noise |
BaF - FlOp |
BaF - FlOp |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 11-04-2006 à 21:49:47 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jigawa |
bijour |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, de toute façon, les tomates, en général, j'ai vraiment abandonné dans les tartes, à part séchées au four, ou en morceaux/coulis, mélangé avec (donc) un oeuf pour lier.
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 11-04-2006 à 21:53:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
bijour |
|
BaF - FlOp | rah ouai mais là le facteur "temps de preparation" est 'achement plus long ..
|
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 21:58:13 Moltesse ? j'ai appris un mot aujourd'hui |
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 11-04-2006 à 21:59:12 |
BaF - FlOp |
|
bijour |
|
reeciz | essaye de la finir a la poelle, je fait ca avec mes pizza au micro onde, comme ca le dessous est bien croustillant ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cow2 | bref tout est bon sauf le thon dans ces tartes |
eraser17 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, des épinards (bien essorés et juste un peu poêlés avec un filet d'huile d'olive et de l'ail), des oeufs, de la crème fleurette, des lardons et du comté vieux, sur le fond de tarte moutardé, c'est pas mal non plus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caylayron |
|
justeleblanc | cuits la pate d'un coté, ta garniture de l'autre, et au moment de servir tu verses tout sur la pate |
eraser17 | perso j'aime bien le petit coté mou de la tarte au thon |
BaF - FlOp |
|
miss peralda |
|
ParadoX |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La tarte aux pois secs et noisettes | [Diams] Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec |
22 h 30 une p'tite tarte aux pommes ... | Recette pour une pâte à tarte de tarte aux pommes ... |
Vous avez d'la tarte au concombre? | |
Plus de sujets relatifs à : Ma tarte au thon est d'une moltesse désesperante :( |