|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le sushi de l'étudiant! |
Atigrou | Pour faire des sushis, faut :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 00:52:22 |
SBAM Best recording of rach 3. | --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
SBAM Best recording of rach 3. | Surtout qu'il ne donne meme pas le mode d'emploi --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 23-08-2003 à 01:35:58 |
Tilys Heartbreaker |
Message édité par Tilys le 23-08-2003 à 01:37:08 --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Tilys Heartbreaker |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 01:49:57 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.newsfam.com/services/cuisine/sushi.php
|
plague |
|
Atigrou |
pas besoin de bulle --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
du saumon fumé c pas tout a fait cru --------------- Troll2jeux |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
Atigrou |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Atigrou |
je les ai cité pasque ct de riz collant --------------- Troll2jeux |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Atigrou |
colle pas le basmatie c bien celui qui se mange en boulette nan ? --------------- Troll2jeux |
Le Basmati, c'est le riz que tu manges dans les restos indiens. Riz tres long, qui cuit tres vite (quand de bonne qualité), et qui ne colle pas. Apres, si tu en fais des boulettes, ca te regarde, mais faudra pas m'inviter.
Atigrou |
ca doit etre pour ca --------------- Troll2jeux |
Message édité par F@bek le 25-08-2003 à 09:42:44 |
mimette_ |
Ben t'iras expliquer ca aux japs, qui font ainsi depuis un bail.
mimette_ |
|
un exemple parmi d'autres, rubrique Pre-immersion: http://member.nifty.ne.jp/maryy/eng/shari2.htm
Message édité par gilou le 25-08-2003 à 10:12:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 29-10-2003 à 03:06:57 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le thon cru c tellement bon ! aaaaaaaaahhhhhhhhh ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cybercap Ours véritable | drapal
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |