Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

Air fryer : révolution en cuisine ou gadget surévalué ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°71722269
julie316
Posté le 17-10-2024 à 21:21:12  profilanswer

# Besoin d'avis sur les air fryers ! Vraiment révolutionnaire ?

Salut tout le monde !

Je viens de découvrir les air fryers et j'avoue que ça m'intrigue beaucoup. J'ai jeté un œil sur le site Air-Fryers.fr et ça a l'air vraiment prometteur. Du coup, j'ai plein de questions :

1. Est-ce que c'est vraiment aussi sain qu'on le dit ? J'ai lu que ça utilise peu d'huile, mais est-ce que ça veut dire que c'est automatiquement bon pour la santé ?

2. La nourriture a-t-elle vraiment le même goût que les aliments frits traditionnellement ? J'adore les frites croustillantes, mais j'ai peur d'être déçu...

3. C'est facile à utiliser ? Je ne suis pas un grand chef, alors j'espère que ce n'est pas trop compliqué.

4. Quel modèle me recommanderiez-vous pour débuter ? J'ai vu tellement de marques différentes que je suis un peu perdu.

5. Est-ce que ça remplace vraiment un four traditionnel ? Ou c'est juste un gadget de plus qui va finir au fond d'un placard ?

Merci d'avance pour vos réponses ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus et peut-être de me lancer dans l'aventure air fryer !

mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 21:21:12  profilanswer

n°71723042
roger21
Posté le 18-10-2024 à 00:38:56  profilanswer

y'a un autre topic sinon https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0525_1.htm

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

Sujets relatifs
Four rationnel self cooking center / air fryerHotte cuisine
Air Fryer, bon pour la santé ?[Cuisine]foie gras 1j en dehors du frigo : faire une sauce ou jeter ?
Quel robot culinaire de cuisine acheter ?LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ?
plaque de cuisson et une hotte suffisent il pour dire cuisine équipéeLesquin → Algérie [Air Algérie]
[Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) 
Plus de sujets relatifs à : Air fryer : révolution en cuisine ou gadget surévalué ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR