|
Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-10-2024 à 12:26:20 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
efyliae | C'est increvable |
FRACTAL | vinaigre balsamique, je sais pas si c'est parce qu'il prend l'humidité une fois ouvert mais au bout de 2/3 ans ça devient difficile (tu le sens) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | regarde surtout si il y a du dépôt. |
compote pomme poire | Une poêlée côté sud paysan Breton (légumes congelés |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2024 à 17:06:37 ![]() ![]() |
efyliae |
Lugz • | Hello, ça peut encore se bouffer du fromage comme ça qui a commencé très légèrement à pourrir ? C'est une spécialité fromagère type boursin sans ail et herbes, je l'ai ouvert il y a un peu plus d'une semaine, conservé au frais évidemment.
|
efyliae | Combien d'étoiles ton freezer ? |
Lugz • | 3 |
Lugz • | D'ailleurs, je me tâte à acheter un petit congélo, malgré le fait que ce soit très serré chez moi, histoire de pouvoir faire de petites réserves. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
efyliae | C'est un an la viande il me semble. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 16-11-2024 à 12:47:12 |
Maiar |
|
efyliae |
T'inquiète Message édité par efyliae le 16-11-2024 à 12:53:53 |
bahamut49 |
GAS Wifi filaire© |
Sauf si elle est hachée ou déjà cuite, dans ce cas c'est 3 mois.
Message édité par GAS le 16-11-2024 à 21:08:17 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 17-11-2024 à 01:43:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
intersigne /!\ SJW /!\ | Hello ici,
--------------- Roll out ! |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
kley Miaou ! |
Lugz • |
D'aillleurs, quelqu'un ici a déjà été intoxiqué alimentairement ? Car on joue les warriors du périmé, mais c'est un sujet ultra sensible, les conséquences peuvent être très graves. Perso jusqu'à maintenant, aucun soucis. Je suis très vigilant par rapport à ça. Des saloperies comme le botulisme, ça me fait vraiment flipper. |
kley Miaou ! |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 17-11-2024 à 12:28:11 |
Lugz • |
D'aillleurs une vinaigrette maison composée de vinaigre, moutarde poivre et huile, ça se conserve combien de temps au frigo ? |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Maiar | Ah oui le coup du bacon, chaud. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Lugz • |
Ça a été jusqu'où ? Hosto ? |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
efyliae |
La bactérie responsable du botulisme se développe en l'absence d'oxygène, d'où les problèmes avec les conserves et autres bocaux, pas un paquet d'allumettes au frigo. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 17-11-2024 à 15:00:06 |
efyliae |
Oui plusieurs fois, après un passage au restaurant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
[Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |