|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prince de LU : faut il apprendre à lire? |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 20:31:32 |
alex14fr SYLVIIIIIIIIIE ! | C'est vrai que dans mes souvenirs les prince c'est pas trai bon, il y a trop de biscuit pas assez de chocolat... |
aerobie1 | N'est ce pas
|
Kukron | Le fait qu'il y ait trop de biscuit c'est pour qu'on les trempe dans le lait chaud |
LooSHA D'abord ! | Il faut dénoncer cette pratique au Haut commissariat au Pouvoir d'Achat >> http://www.pouvoirdachat.gouv.fr/
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 26-08-2008 à 20:59:50 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 26-08-2008 à 21:03:05 |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 21:02:11 |
aerobie1 | Ceux dans mon placard font 300g
|
Terminapor I'll see you rise. | Les princes c'est dégueulasse. --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
ObsydianKenobi peloton suicida | Surtout ceux qui se déguisent en nazi pour les soirées costumées --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
giHefca occupé à ne rien faire | Serait-ce du à l'augmentation du prix |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 22:49:48 Ce topic a le potentiel pour devenir culte.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 07:51:32
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouais mais les Lidl, Leader Price et Ed proposent pas mal de produits identiques pour moins cher. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 08:12:33
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
belzedar Oh don piano |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 08:31:40
Ah non je ne trolle pas. Je vivais au-dessus d'un magasin Ed. J'y suis allé, j'ai vu, je me suis enfui
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 27-08-2008 à 08:50:36 |
Galak Revenez :( |
|
Taliesim |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Un prince LU de 330g, ça fait gros non ?
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |