|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pizza Hut : Buffet à volonté le midi ... |
ludo2604 kitsch' me if u can | Juste pour savoir si tous les Pizza Hutt le faisait, et ou à Paris ??
Message édité par ludo2604 le 23-11-2003 à 22:47:58 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 22:45:51 |
hobes sheMale | a massy ca le fait , coca gratos aussi pour3 euros et menu a volonté en pizaa de base |
Cutter |
hobes sheMale | c est pas 10 euros ? |
ludo2604 kitsch' me if u can |
stayle_xercor | pont de neuilly ils le font
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | aux usa c'est $5.95 --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
caudacien | Dans le pizza hut à coté de chez moi, pendant l'été, c'etait buffet à volonté + boisson à volonté pour 10?50. Bien agréable pendant la canicule. |
greenleaf |
le type qui squatte le pizza hut pdt tout l'apres-midi |
oO_Oo |
c limité de 12h00 a 14h00 me semble ou un truc du genre --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 23:43:24 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
faut faire des réserves --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
elvis93 | je confirme a chatelet, pour 10? je crois, me suis gavé |
ludo2604 kitsch' me if u can | jy vais avec une amie enfait !
Message édité par ludo2604 le 24-11-2003 à 00:16:52 --------------- Make Portraits, Not War! |
elvis93 | la derniere fois on y était allé a 4. On était juste 2 a prendre cette formule, puis les 2 autres avait encore faim alors on est allé leur cherché des parts et hop |
ludo2604 kitsch' me if u can | et s'ils nous grillent on est viré du resto quand meme ? --------------- Make Portraits, Not War! |
hobes sheMale | oué ils paraient que c'est surveillé |
ludo2604 kitsch' me if u can | bon va payer comme il faut alors!
--------------- Make Portraits, Not War! |
Cutter |
djoul | Degueulasse pizza hut, j'prefere mon petit bouchon lyonnais ! |
crazy75 |
|
crazy75 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | drapal |
cow2 | dans le genre buffet à volonté, yen a quelques uns à moins de 10? dans le quartier chinois !
|
filpinpin |
filpinpin |
|
black cat white cat Pitbull |
|
LooSHA D'abord ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
filpinpin |
|
crazy75 |
|
crazy75 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 19:42:46 |
skylight Made in France. |
|
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |