|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ café ] petit noir et grands nuages |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 14:09:48 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | remarque : je jure que je n'ai pas copié le topic sur le thé ; je viens de me rendre compte de son existance juste après avoir fini de rédiger ce post. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 14:12:45 j'ai une senseo et j'aime bien son café |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est intéressant ; c'est la cafetière avec les capsules de café ? |
nono_le_terribl niark nairk niark | le café c bien buvez en --------------- Terrible !! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
divulgue-nous ton secret |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bonjour la dose de caféine |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 14:24:30 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
sobebra | moi j'adore le bon café aussi , d'ailleurs j'ai negocié une nespresso au buro --------------- J'adore le didjitaule man!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | alors là : BRAVO ! |
maxicrash | impossible pour moi la caféine, je dors pas sinon, idem avec le cola, sans caféine. --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
krumli |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et pourquoi ça marcherait pas ? Message édité par muzah le 03-07-2003 à 15:54:47 |
Gnub | J'aime beaucoup le café, j'essaye d'en tester de différentes provenances. Il y a quelques mois j'en avais trouvé un du Kenya qui était terrible Message édité par Gnub le 03-07-2003 à 15:57:54 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | quelle marque, quelles références ? |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Gnub |
|
gruuiiky |
|
Prems Just a lie |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | pas avec ma cafetière ; il y a un gros glouglou de l'eau qui remonte et je suis quasi-certain que ce n'est pas de la vapeur. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Publicité | Posté le |