|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je ch. le nom de ce petit gateau... c'est donc un cannelé ... |
RAff |
Message édité par RAff le 05-08-2004 à 12:10:19 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 12:03:17 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
titounne |
taquin Eternel fatigué | un panettone (italien , je suis pas sur de l ortho) |
titounne | remarque si c'est un cannelé c'est pas anglais mais bordealais il me semble --------------- Des images |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ah m..., ton dessin je croyais que c'était vu du dessus, pas de côté ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
titounne |
--------------- Des images |
Leg9 Fire walk with me |
Marché des Grands Hommes, le cannelé de chez Baillardran --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 12:14:30 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Leg9 Fire walk with me | Merde... j'ai une furieuse envie de cannelé là maintenant... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
RAff |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
RAff |
Leg9 Fire walk with me |
Baillardran fait de la vente à distance. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
coincoin25 Vive la patate ! | Space cake |
Ren' | Le space cake
|
bozo le clown |
comme un punding, mon dieu quel sacrilege --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kscades | C'est vrai que le must c'est Baillardran, quoique ceux de chez Antoine ne soient pas mal du tout. Il existe un très joli site sur les canelés : |
kscades | L'intérieur d'un canelé est très moelleux et l'extérieur croustillant, c'est ce qui fait tout son charme |
angelium | mais ça se mange sans crême anglaise |
Zaib3k | je trouve ca infame |
vieri32 Robert's siamese twin |
Ma femme a acheté les moules qui vont bien pour les faire , c'est Message édité par vieri32 le 18-08-2004 à 11:45:28 |
Nico54 |
|
dabourn | C'est trop bon ca Putain je sors et j'en achète |
jonas c'est mon identité | fredelian --------------- et voilà |
bozo le clown |
l'exterieur depend de la cuisson --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
c'est bien meilleur avec --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca a quel gout |
bozo le clown | Indescriptible. Cela t'avances n'est ce pas ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca a l'air bon cette saloperie :./ |
bozo le clown | T'immagines memes pas à quel point --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
tu les as achete où ? à carrouf !?! non parce que c'est nettement plus fondant qu'un cake quand meme
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | ha. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
RAff | en fait c'est comme un pudding, c'est fait avec tout ce qui traine dans la cuisine du patissier, il fait çà vite fait à la fin de la journée... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
angelium |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit question sur le fonctionnement de l'assurance maladie | [Grammaire] Petit doute.. On ecrit comment ? A l'aide. |
un prénom pour un petit chat? | un prénom pour un petit chat? |
un prénom pour un petit chat? | Les Crados [Petit lien sympathique] |
Je souhaiterais avoir un petit Diesel | Un petit jeu |
Petit problème quand je cours :/ | [Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz? |
Plus de sujets relatifs à : Je ch. le nom de ce petit gateau... c'est donc un cannelé ... |