|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ! Petit déjeuner ! |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 20:39:02 |
Krapaud | pas de petit dej', au mieux un thé. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2003 à 20:40:00 |
Danette | Bol de céréales avec du lait, un verre (au moins) de jus d'orange (pas pressé, mais du bon), et généralement deux tartines (beurre).
|
Nicodonald | ça dépend
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2003 à 20:41:56 ça c ékilibré mais c un peu long à faire et à manger, en plus je mange^plus de céréales |
Gnub | un tiers de baguette, beurre, confiture, un grand verre de jus d'orange |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2003 à 20:44:15
|
Danette |
|
Sprite Press Start | Jme force à manger, j'ai jamais faim le matin --------------- I'm rick james, bitch. |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 20:45:42 |
Gnub |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | pendant les cours :
Message édité par _Niala_ le 23-02-2003 à 20:48:18 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime : | C'est plutot café avec un peu de brioche.. --------------- Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Quand j'étais pétÿ, je pouvais me prendre une demie-baguette, beurrée, confiturée (à la fraise). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sprite Press Start | le chocolat chaud le matin, ça me fout la gerbe
--------------- I'm rick james, bitch. |
_Niala_ Whou pinaize ! |
mouai, le truc qui ferais vraiment gerber, c'est de dejeuner comme les anglais, leur bacon et jambon de bon matin je sais pas comment il font pour avaler sa ....... --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
goueg De passage | tiens moi c le contraire, en vacances j'en prends, en periode scolaire nan: je me leve juste a temps pour me laver et arriver en amphi avec 5 minutes de retard.
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Gnub | mais quand vous ne prennez pas de petit déjeuner, vous n'avez pas faim le matin ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Selon mes envies...chocolat, lait, café au lait ou café. Et pour accompagner : brioches, croissants, tartines, céréales, des tas de bonnes choses Je ne peux pas me passer de petit déjeuner, sinon je suis de mauvaise humeur toute la journée --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Priareos Gruiiiiiik | Jamais rien, c'est pas une question de temps, mais je n'aime pas manger avant 2-3 heures après m'être levé. |
dje33 | un bon bol de Frosties comme ça je suis frai comme un tigre
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
kokko8 Monde de Merde | rien de rien (verre d'eau au pire) qd je vais bosser je peux RIEN avaler et je n'ai pas faim à 11h (jamais) c'est vraiment une habitude.
--------------- Flickr |
-tinost@r- Revers coupé | une omelette le matin délicieux --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | DJMB : à la limite dans le salé je peux me permettre un morceau de fromage Faudrait que j'essaie une omelette sucrée, ça pourrait être sympa !
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kokko8 Monde de Merde | je me sens pas biennnnnnnn
--------------- Flickr |
Enzan Bougresse sur canapé... | En allemagne, on nous servait des petits déj qui te coupaient l'appétit pour le reste de la journée...j'ai jamais revu autant de trucs à bouffer sur une table le matin --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
kokko8 Monde de Merde | omelette sucrée je ne comprend pas (connait pas) expliquez moi ca me tente bien !!(mais pas le matin qd meme) Message édité par kokko8 le 23-02-2003 à 21:39:15 --------------- Flickr |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Phen', où est-ce que tu as piqué le pass de MoassBatte? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |