|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : vos omelettes vous les faites comment ? |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 12:13:09 |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Tilys Heartbreaker | Avec de l'oseille --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
matoune Tout puissant père de Datoune | piperade+gruyère+jambon |
napalm57 ... |
avec des oeufs + lardon + ciboulette |
difalo pouffe-pouffe | souvent sans faire exprès..... |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
e oué mé 8 oeufs ça fait bcp hein
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca dépend du nombre de personnes qui doivent la manger, hein... Sa recette est pour 4 personnes: 8 oeufs, ça fait 2 oeufs par personnes, ça va. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 00:36:29 |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
vi
|
Oui, c'est vrai! Ou, avec une recette d'omelette toute simple, rajouter une cuillère à soupe de sauce au curry (on en trouve tout prête dans le commerce), à mélanger avant la cuisson... Miam. Message édité par Gordon Shumway le 31-01-2003 à 00:46:24 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
latoucheF7duclavier | anchoix, paté et comcombres. |
rui Strike Out Looking.. | moi je carbure à l'omelette japonais de poulet - oyakodon
|
Rotule |
|
Tu trempes ton doigt dans l'eau.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rotule |
|
Xauhaus | Rahhhh, ça me donne envie d'une omelette à la truffe. Mais comme c'est pas la saison en ce moment un petit filet d'huile à la truffe fera l'affaire. L'huile parfumée à la truffe, c'est vraiment bien, ça transfigure pas mal de plats. En plus beaucoup de personnes ne connaissent pas la saveur de la truffe, ça permet de faire faire des découvertes facilement. C'est tellement fort généralement que quelques gouttes suffisent. |
gromlock | omelette au thon
|
favorite-sugect Comptez-y | Franchement, pour ceux qui les aiment assé baveux, casser 2 ou 3 oeufs ( / personne ) dans une petite casserole a feu très doux, et sans cesse battre très energiquement, et pas cuire trop longtemps, saler ( et poivrer selon le gout ... ) et a la fin de la cuisson, on a une mousse, bien légère ... miam et surtout : ne pas metre de beurre !!! Message édité par favorite-sugect le 15-07-2006 à 14:25:31 |
lamered'axela quand l'appétit va tout va | Moi, jsuis pas douée pour les omelettes |
lolo le gros Bière + bouffe grasse = cool | Moi ce que j'aime bien c'est omelette + crème + oignons + lardons + basilic + cannelle. Message édité par lolo le gros le 08-08-2006 à 00:59:23 |
fermier | Omelette à la tomate ou à l'oseille... |
La Souris Blonde Tombée de la dernière pluie | Mes omelettes, je les fais sans casser d'oeufs. --------------- Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels |
fermier | L'omelette au bleu c'est aussi délicieux! |
ramones Ex Nerdz Inside | Pour moi c'est omelette au lard (oeuf lard poivre sel) --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : vos omelettes vous les faites comment ? |