|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 11:55:55 |
poulporc | Chili, Enchiladas, Burritos... arrosés de TEQ, de Déspé ou de Corona... hummm un régal |
veaux | La despé c mal , par contre la corona |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
veaux |
Message édité par veaux le 10-04-2003 à 12:02:31 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 12:07:24 |
ToYonos Ready to code |
sstarshoot With blood on my hands |
ChtiGariX Retraité |
ToYonos Ready to code |
veaux |
|
ToYonos Ready to code |
veaux | Avant d'y aller en stage je connaissait pas, gt même un poil réticent avec des vieux apprioris. Mais je suis litteralement tombé sous le charme du pays et de ses habitants. Les gens sont ouvert, il fait beau, ça fait la teuf tout le temps, bref le dépaysement total. Si t'as moyen d'y aller en vacance ou pour bosser , vas y fonce!
|
ToYonos Ready to code | haaaa kel beau tableau --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Suuuuuup nothing suits me like a | lol --------------- slut |
jade_ore Continue de croire en vos rêve | Moi aussi, j'aime bien ce qui est plat mexicaine!!!! les sauces. J'adoorre |
kadreg profil: Utilisateur |
tu sors, merci (groupe fisher, brassée en alsace, elle est aussi mexicaine que mon cul) negra modelo ou montejo J'suis fan des brunes mexicaines et en ce moment, je me fait des galettes de mais avec fromage et de la sauce habanero ramenée de la bas d'ailleurs, j'aimerais connaitre le nom du fromnage utilisé la bas pour les enquilladas Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 06-01-2011 à 13:31:37 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
up un formage qui pue et fait des fils Message édité par kadreg le 21-01-2011 à 21:42:01 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cizia | vieux cheddar |
CharlesT | Mais, mais, mais… j'avais raté ce topic… (bon, en même temps, s'pas un gros succès) alors que ma femme est mexicaine. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Whooo quel topic actif… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
balaste | La pier noir la mer |
CharlesT | J'ai pensé la même chose quand j'ai vu le bloc de molé… Mais je n'ai pas osé lui dire, pour qu'elle ne s'inquiète pas trop de mon état mental. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kadreg profil: Utilisateur | moi, j'ai pensé a autre chose --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
CharlesT | Oui aussi. Et une fois dans l'assiette, ça y fait toujours penser, mais ce n'est plus le même stade de la gastro. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | c'est quoi la mole ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kadreg profil: Utilisateur | un modenateur --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Effectivement, il faudrait importer les ingrédients car certains ne s trouvent pas en France, ou très difficilement. Alors quitte à envoyer les ingrédients, autant envoyer le molé tout fait (en plus c'est bien moins lourd puisque c'est déshydraté ! Et puis autant profiter de belle-maman car c'est très long à faire (6-7 heures de préparation ). En fait, elle en a fait déshydrater la première fois pour nous il y a 2 ans. Mais depuis, elle a trouvé cela très pratique, donc elle fait maintenant (pour eux) une énorme marmite de molé pour 4-5 mois qu'elle fait aussi déshydrater. Message édité par CharlesT le 07-02-2011 à 17:59:30 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_Makaveli_ | Drapal, mais le Old El Paso c'est pas de la bouffe Mexicaine Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 09-02-2011 à 14:58:10 --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Nourriture ] Mangez-vous régulièrement des produits BIO ? | |
Plus de sujets relatifs à : La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! |