|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nettoyer une friteuse > dépot d'huile "séchée" qui colle et qui reste |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 16:28:47 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
Deisui Wanted | Essence --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ptit conseil pour nettoyer l'huile on met un blanc d'oeuf ds l'huile chaude et ca récupère toute les merdes. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Laisser tremper ds une eau savonneuse |
lenblink | du sel peut etre ? |
crystalizer Simplement moi | vinaigre blanc |
Galeenet | Faire chauffer la friteuse, ce qui liquéfie le dépot... |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 16:06:31 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Méthode de coucoune + vaporetto pour les coins coriaces
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mikachouette | avec de la simple essence de voiture --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ? |
mikachouette | ben c'est ce que les garagistes utilisent pour nettoyer le vieux camboui sur les moteurs... et commme sur les friteuses c'est de l'huile aussi...... --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ah ouais tu fais des private joke inter topic, t'es une eleet en fait |
ObsydianKenobi peloton suicida |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
cassebrik RIP upsa |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
alligator421 | Je viens d'essayer le vinaigre, ca ne fonctionne pas contre cette colle |
Nicou | bin non le vinaigre blanc c un truc qui marche pour détartré les percolateurs |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Cpam |
|
Cpam | . Message édité par Cpam le 30-01-2005 à 04:34:00 |
cassebrik RIP upsa |
|
gira |
|
Nicou |
clochetteimagine |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 09:54:00 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le meilleur produit pour nettoyer les vitres ? | Colle pour Aixoi(se) |
[Soiree] il me reste une place pour concert privé C3 à lausanne! 26.03 | [ que faire des reste ? ] ça traîne depuis 10 jours |
Lava Lamp probleme : liquide reste en bas | comment nettoyer un cuir ? |
[huile] j'ai fait une connerie? | Que reste t'il à inventer? |
Anything else, la vie et tout le reste! le nouveau Woody Allen! | |
Plus de sujets relatifs à : Nettoyer une friteuse > dépot d'huile "séchée" qui colle et qui reste |