|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La mousse au chocolat |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 17:42:18 |
Poulette2k | miam |
x-gamer la soce aige douc HUM un delic | hummm la mousse au chocolat
|
JacenX Light Years Ahead | Merci, merci, bon je vais me lancer, on verra bien si j'ai l'âme du grand pâtissier ou pas |
Poulette2k |
|
Cereal_Killer updated | ne pas oublier de mettre deux cuilleres a soupe de café pour enlever l'amertume du chocolat --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Gnub | mais ce qui est bon dans le chocolat, c'est aussi l'amertume, non ? |
arlwin |
|
JacenX Light Years Ahead |
j'ai pas de café à la maison |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 18:01:43 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Zangalou | faire fondre le chocolat avec du beurre au micro onde si possible avant et apres tu fais le reste |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Michrone MVFLCQLEV | Par contre, théoriquement elle doit rester 12 heures au frigo pour être parfaite... |
mercure66 Scarlet Needle ! | Hélas pour moi je ne supporte plus du tout le chocolat :'( --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
sérieux?!erde je croyais qu'entre 2 et 4 h au frigo c'était suffisant |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
JacenX Light Years Ahead | ça a l'air pas mal en effet
|
JacenX Light Years Ahead | Juste pour dire que ma mousse est une réussite |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Lexmark | allez hop drapal ... ca me donne envie ne plus |
c'est compréhensif, c'est ellement bon
Message édité par JacenX le 25-02-2003 à 01:31:45 |
Rotule |
|
roger21 |
ben justement moi mes mousse elles sont jamais commen ca, elle sont plutot genre "splotch", pateux pas complettement liquide, pas complettement sans bulle mais vraiment pas complettement ferme non plus et zero coté crépitation ... c'est quoi le truc ?
|
ParadoX | JacenX, je comprends pourquoi tu étais gros en 2003 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
JacenX Light Years Ahead | mon topic |
t as une de ces façons de saluer les gens que tu n as pas vu depuis longtemps toi, quichon |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 23:53:12
|
JacenX Light Years Ahead | faut arrêter avec la psychose une bonne mousse n'a jamais tué personne |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
roger21 | mais ca fait splotch ! |
Romn | Là ça parle de mousse DE chocolat (avec uniquement du chocolat) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
la mousse à riton | Melangez vous la crème et la mousse dans un liegois en pot ?? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : La mousse au chocolat |