|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La marque FAR |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 18:44:04 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ma grand-mère ne jure que par cette marque... pourquoi ? |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 18:46:49 Connais pas. |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | Jamais entendu parler |
cereal killeuse | Far c'est la marque lancée par Conforama Message édité par cereal killeuse le 20-08-2004 à 18:51:34 |
+yann | Miel ya que ca de vrai. |
bracame | mais vedette mérite notre confiance |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
bracame | niveau electro ménager c'est léger 1 an de garantie quand meme (j'y connais rien) |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 19:26:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 19:27:34 jamais entendu parlé avant hier ou j'en ai vu au conforama |
cereal killeuse |
|
cereal killeuse |
|
cereal killeuse |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
nelly93 | Pas terrible comme marque...frigo Far et pb de givre important...il vaut peut-être mieux acheter du moyenne gamme. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | FAGOR ?? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Shaft_ Fais pas chier | Ma mère a acheté un frigo Whirlpool avec froid ventilé, ça fait pas de givre du tout, c'est génial |
poIIux susucre ? |
|
cereal killeuse |
|
cereal killeuse |
|
cereal killeuse |
|
cereal killeuse |
|
_Shaft_ Fais pas chier | En gros, FAR c'est basique dans les fonctions, pas terrible dans les finitions, mais c'est fiable et ça fonctionne bien, tout en étant pas cher.
|
robbystar My baby got the bends | Far, c'est breton ?
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
cereal killeuse |
|
ddr555 | acheté un frigo et une machine à laver far, ça a marché sans soucis pendant 6 ans, certes le givre y'en a un max, mais bon vu le prix, tu peux pas avoir mieux |
cereal killeuse |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 01:27:41 ah ouais t'as carrément pris toute la gamme Message édité par Profil supprimé le 27-08-2004 à 01:27:50 |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 27-08-2004 à 01:59:12 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
phosphorus68 Pseudo à n° | pour le frigo, il faut regarder la conso sur 1 ou 2 ans, ça peut faire une belle différence de prix au final entre 2 modèles de gammes différentes ... (c'est un appareil qu'on débranche rarement )
Message édité par phosphorus68 le 27-08-2004 à 02:11:04 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |