Bonjour !
Je cherche à me procurer une batterie de cuisine adaptée à l'induction, si possible de très bonne qualité. Pas compatible avec l'induction donc, mais faite pour l'induction
Sauriez-vous m'aiguiller vers de bonnes marques ? J'ai regardé sur des sites comme celui de Cristel mais ce n'est pas clair du tout. Utilisateurs de l'induction, quelle batterie de cuisine utilisez-vous ? =)
Ensuite j'ai une autre question. En admettant que je dusse utiliser une batterie spécialement conçue pour l'induction sur un autre type de foyer, électrique ou gaz, cela comporte il des contraintes ou non ? Des pertes de performances ? Car je pense me procurer les plaques à induction un peu plus tard, et je n'ai pas envie de racheter une batterie à ce moment-là.
Sinon, je dispose d'une cocotte en fonte Le Creuset, y'a pas de problème pour l'induction, où est-ce que pour même ce genre d'ustensiles il existe des gammes spécifiques pour l'induction, et des pertes de performance si ce n'est pas clairement adapté pour ?
Voilà, je vous remercie d'avance !